Tsunami de pressions sur Israël, Léon Rozenbaum

Publié le par danilette

La France a pris la tête de la croisade anti-juive : www.sourceisrael

Nous savons déjà qu'à peine le quatrième gouvernement Netannyahou formé, il faut s'attendre à un Tsunami politique de pressions sur Israël pour qu'il cède "tout" aux Arabes palestiniens dans une démarche suicidaire.

Pour les Franco-Israéliens, le fait que la France ait pris la tête de cette campagne mondiale d'hallali contre l'État hébreu est certes pénible intellectuellement et même affectivement. Mais ce fait ne diminue en rien leur détermination légitime, comme celle de tout le Peuple qui vit à Sion, à sauver leur État et leur peau contre les menées incendiaires et hostiles, émanant de quiconque, avec toute l'énergie et la force nécessaires.

A priori, ce qui sous-tend la démarche occidentale, c'est l'idée d'affaiblir Israël territorialement pour que l'État juif se retrouve dans ce qu'Aba Eban avait qualifié de "frontières d'Auschwitz" les lignes de cessez-le-feu de 1949, parce qu'elles sont indéfendables et que les Arabes ne les ont jamais reconnues.

Déjà l'agression arabe de 1967 avait démontré qu'Israël ne peut faire l'économie d'une profondeur territoriale minimale d'une cinquantaine de kilomètres. La Doxa occidentale suppose qui si Israël se trouve dépouillé de la sorte, avec un territoire large par endroits de 15 kilomètres, les Arabes palestiniens, l'Iran, l'ensemble du monde arabe, et le monde musulman tendront comme un seul homme une main pacifique aux Juifs et à l'Occident.

Le vrai problème n'est plus de faire comprendre que cette idée est fausse, car tout le monde l'a compris. Autant dire que c'est se moquer du monde.

La vraie difficulté tient à l'autisme volontaire de l'Occident face à la réalité, pour tenter d'imposer à Israël des reculs suicidaires, alors même que le Proche-Orient arabe est à feu et à sang, que des centaines de milliers d'innocents arabes sont morts, que des millions d'entre eux sont sans abri et exilés et que de vastes troupe armées dévastent sauvagement cette région du monde. Tout cela sur fond d'offensive iranienne sur tous les théâtres d'opération (Syrie, Liban, Gaza, Yémen, Sinaï, Libye, Soudan etc.) et de déclarations génocidaires quotidiennes contre Israël. Sans compter la poussée barbare de l'"État Islamique" qui pratique les égorgements médiatisés, le brûlage vif des humains, le saccage du patrimoine historique de l'humanité et s'approche dangereusement des frontières d'Israël. Lire la suite

 

Laurent Fabius, contrairement aux fausses rumeurs n'est pas juif, il a été baptisé voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius

Laurent Fabius, contrairement aux fausses rumeurs n'est pas juif, il a été baptisé voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius

Commenter cet article