Les auteurs de l'incendie criminel de l'Eglise de la multiplication des pains à Tabgha : 2 Arabes de Jérusalem ? (voir la mise à jour)
Mise à jour :
13/8/15 : Les suspects juifs dont je parlais le 13/7 ont été relâchés, l'enquête continue...
13/7/15 : l'enquête longue et difficile progresse et il y a un nouveau coup de théatre : 2 nouveaux suspects ont été arrêtés, il semblerait qu'ils soient juifs sans confirmation, j'attends cette fois d'en savoir plus et que cela soit confirmé par la police israélienne et ne manquerait pas de faire une mise à jour en présentant toutes mes excuses si c'est une erreur mais je n'en sais pas assez à la date d'aujourd'hui...
17/7 : Je rappelle que ce sont des Arabes qui ont incendié à de nombreuses reprises le tombeau de Joseph à Naplouse, le tombeau de Rachel à Bethléem où les attaques sont constantes, la dernière datant du 15 juillet
Si des jeunes Juifs ont été suspectés, arrêtés, gardés à vue etc, ils ont été lavés de tous soupçons car finalement ce sont deux Arabes musulmans qui auraient fait le coup comme dans de nombreux cas similaires. Deux arabes musulmans de Jérusalem, appartenant à un groupe terroriste ont été arrêtés, ont reconnus les faits et ont reconstitué leur acte ! La police qui avait été écartée au début pour laisser l'enquête aux services de sécurité du Shin Bet, a repris le dossier et fait un travail efficace et rapide !
Les deux auteurs de ce crime ont écrit des Tags en hébreu pour faire accuser les Juifs, ce qui est particulièrement pervers mais habituel, la liste de ces actes malfaisants et criminels est longue et malheureusement les lecteurs restent avec la 1ère impression, le 1er article lu puisqu'il n'y a jamais aucun démenti, c'est une incitation à la haine anti-juive et anti-israélienne et ça fonctionne. Il est à espérer que les coupables soient jugés sévèrement.
Tous les media du monde entier ont repris : "l'incendie criminel du 18 juin probablement perpétré par des extrémistes juifs", sans aucune preuve ! Il faut maintenant que tous ces media fassent une mise à jour au nom de la déontologie la plus élémentaire ! J'espère que certains le feront... Sources Facebook :
et**********************Articles en lien :
- Touba : ce sont des islamistes qui ont brûlé la mosquée... et non pas des "colons juifs"
- Flagrant délit: des arabes détruisent des oliviers pour accuser les colons : lien, lien