Les Juifs prient, les Arabes déclenchent une émeute sur le Mont du Temple
La Police israélienne a diffusé des images montrant la violence d’extrémistes musulmans sur le Mont du Temple le jour de Tisha B'Av, journée de deuil, de jeûne et de prières commémorant la destruction du Temple. Les Islamistes ont utilisé la mosquée Al Aqsa comme base servant à attaquer, ils se sont barricadés à l'intérieur avec un stock de rocs et grosses pierres (mais d'où les prennent-ils ? Ils n'hésitent pas à vandaliser pour s'approvisionner...), des bâtons, des explosifs, fusées et autres projectiles.
Jusqu'à quand cela va-t-il durer et jusqu'à quand la désinformation des media en particulier les media français va-t-elle continuer ?
Regardez bien la grosseur des pierres destinées à être lancées sur les fidèles priant au Kotel qui se situe en dessous !
Ces attaques sur les fidèles juifs sont récurentes : Les fidèles musulmans montrent leur respect de la liberté religieuse
Voici ce qui arrive à un Juif, immédiatement arrêté par la police, à peine commence-t-il à réciter le Chéma Israël, c'est interdit pour les Juifs de seulement remuer les lèvres de peur qu'ils ne prononcent une prière juive sur le lieu le plus saint du judaïsme !
Sources : israelnationalnews.com
Dernière mise à jour : 18h