Attentat duThalys : la léthargie française, Lucien SA Oulahbib

Publié le par Sacha

Lire l'article en entier sur : http://www.resiliencetv.fr/?p=16837

Lu sur le site du Nouvel Ob's : "J'ai vu quatre-cinq personnes de la SNCF, planquées derrière le talus, en train de pleurer", raconte Patrick, un autre passager, à l'AFP." Voilà pour la réaction française, tandis qu'Américains et Anglais se font taillader à notre place comme d'habitude.

Et pourtant même le premier ministre Belge a été plus réaliste en parlant deux heures après d' "attentat terroriste"ce qui a obligé les Caseneuve-Valls-Hollande de suivre alors qu'au tout départ Pierre-Henry Brandet, le porte-parole du ministère de l'Intérieur, expliquait au même moment qu' "on ignore tout de ses motivations. Parler d'une piste terroriste est prématurée"(21/08 à 20H31). Même Alain Bauer se fait piéger par le politiquement correct (22H15).

Il est ainsi "trop tôt pour conclure" alors que l'on avait déjà trouvé tout un arsenal dans les bagages de l'assassin en action (pour aller chasser le pigeon occidental sans doute). Le problème n'est évidemment pas de pinailler sur les détails et la nécessaire prudence, mais d'avoir observer, plusieurs heures après, l'incapacité notoire des services français de déjà nommer la chose ; comment dans ces conditions peuvent-ils agir ? Ils (surtout les politiques, hauts fonctionnaires) sont paralysés, abasourdis par une stratégie qu'ils refusent non seulement de comprendre, mais même d'analyser tant ils sont imprégnés d'idéologies victimaires et repentantes à base de sociologie de psychologie, de criminologie et de théologie de bazar.

Il est en fait crucial que les gens en première ligne, celles et ceux qui savent ce qu'il en est réellement, dans leur chair, en particulier chez les Berbères Marocains, Tunisiens, Libyens, Algériens, Français, Belges, qu'ils appellent leurs congénères à cesser de croire en une idéologie arabo-musulmane qui n'apporte que la haine et la mort comme il se voit chaque jour.

Que des gens en France aux USA en UK et ailleurs pensent le contraire, allant même jusqu'à maudire leurs racines, libres à eux après tout, mais vous, vous qui voyez bien dans la réalité de vos pays respectifs ce qu'il en est vraiment, arrêtez d'être le cheval de Troie de ces tueurs, envahisseurs (depuis le 7ème siècle) ces assassins, le ver est dans leur fruit depuis si longtemps qu'ils prétendent encore voir tomber du ciel, ne les croyez pas, il vient de l'enfer et il vous empoisonne chaque jour comme il empoisonne jusqu'à la paralysie cette vieille nation française à nouveau sauvée par certains membres (pas tous) de sa jeune alliée américaine.

Réveillez-vous ! vous la chair à canon.

Attentat duThalys : la léthargie française,  Lucien SA Oulahbib

Publié dans France, Terrorisme - Djihad

Commenter cet article