"Le Protocole des Goys pour Sion"

Publié le par danilette

Et si le vrai complot était fomenté dans le dos des Juifs? Par des non-juifs, des Goys, qui auraient une nécessité élémentaire de survie autant qu’une obligation morale d’honnêteté à soutenir l’existence et à affirmer la légitimité de l’état d’Israël, état juif, par les juifs, pour les juifs.

C’est en substance l’idée de ce livre au titre volontairement polémique de « Le Protocole des Goys pour Sion » disponible en langue française, en France et pays francophones d’Europe, en Amérique du Nord, en Grande-Bretagne, en fait dans n’importe quel site Amazon régional ainsi qu’en format Kindle.

A un prix volontairement modique, ce sont 60 pages qui présentent une défense simple d’Israël, basée sur l’histoire, des faits et du bon sens et teintée d’un attachement aux valeurs républicaines, contre les habituelles litanies et les lieux communs antisionistes, haineux ou d’instinct grégaire.

Pas de révélations fracassantes, pas de grands effets lyriques, juste des réflexions fondées sur des recherches simples, à la portée de tous, déjà exprimées à maintes reprises sur le site « Ces Goys qui défendent Israël » et sur Facebook mais améliorées, agrémentées, corrigées et surtout organisées dans une cohérence de raisonnement qui montre que, loin de prendre un vulgaire parti pris communautaire ou d’afficher une posture haineuse contre qui que ce soit, la défense d’Israël est surtout l’expression de l’attachement à un certain idéal d’une France libre, républicaine, d’état de droit, où l’avis du citoyen compte et même prime sur les nécessités stratégiques à court terme ou les bénéfices économiques.

Un livre qui pose les bases d’une nouvelle réflexion, entamée depuis juillet 2014 par « Ces Goys qui défendent Israël » dont est membre l’auteur et à laquelle plusieurs milliers de personnes adhèrent déjà, en quête d’un nouveau souffle autant dans les rapports entre la France et Israël que dans le contexte particulier de la France qui souffre depuis trop longtemps de ses ambiguïtés.

Un livre qui pourra changer la donne? A vous de décider!

L'infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu!

L'infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu!

Commenter cet article