La mosquée Al Aqsa en danger mais silence sur les destructions réelles à La Mecque et à Medine !

Publié le par Sacha

La mosquée Al Aqsa n'est pas en danger de destruction et ne l'a jamais été, il s'agit d'un mot d'ordre destiné à déclencher des pogroms contre les Juifs comme cela se produit depuis maintenant 100 ans, chaque fois que le cri "Il faut défendre Al Aqsa" est lancé, c'est un cri de guerre contre les Juifs et contre Israël, un peu comme durant de nombreux siècles on accusait les Juifs d'avoir tué Jésus et s'ensuivaient généralement des pogroms dans les communautés juives, en particulier à Pâques !

Le site du Mont du Temple est une grande esplanade et il y aurait largement suffisamment de place pour que les Musulmans prient à Al Aqsa et que les Juifs puissent prier dans un endroit de l'esplanade !

La mosquée Al Aqsa en danger mais silence sur les destructions réelles à La Mecque et à Medine !

Ce site est le seul Lieu Saint des Juifs, Har Habayt, le Mont du Temple juif sur lequel a été construit le Dôme du Rocher qui n'est pas une mosquée, rappelons cette erreur si répandue quand des journalistes ignorants parlent de "l'Esplanade des mosquées" ! Il n'y a qu'une seule mosquée c'est Al Aqsa, le Dôme du Rocher n'est pas une mosquée mais un sanctuaire qui abrite ce qui est pour les Juifs, le rocher du Mont Moriah de la Bible où a eu lieu la ligature d'Isaac, le non-sacrifice d'Isaac par Abraham, détourné de son sens par l'islam.
Le non-sacrifice d'Isaac signifie l'interdiction faite aux hommes de tout sacrifice humain, dont l'usage était répandu dans l'antiquité et qui malheureusement persiste encore aujourd'hui. L'islam qui s'est inspiré à la fois du judaïsme et du christianisme n'a pas retenu ce message fondamental de la Torah : plus jamais de sacrifice humain, la vie est sacrée, "je mettrai devant toi la vie et la mort et tu choisiras la vie..."

Des millions d'Arabes parmi lesquels des millions d'Arabes palestiniens sont endoctrinés depuis leur plus jeune âge et se déchaînent en violence meurtrières parce qu'on leur fait croire que les Juifs vont détruire la mosquée Al Aqsa mais les mêmes ignorent les destructions bien réelles de mosquées et lieux saints musulmans par l'Arabie saoudite sur les lieux mêmes de la naissance de l'islam ! Je n'aborderai pas dans cet article les destructions et profanations par les musulmans de sanctuaires juifs, antiquités juives, synagogues, sanctuaires chrétiens, boudhistes, etc. vous trouverez des liens en annexes.

"les emplacements les plus sacrés de l'islam se sont couverts d'hôtels de luxe, de gratte-ciels vendus par appartements, de centre commerciaux et de parkings. Le complexe Jabal Omar, les tours Méridien, et une énorme tour-horloge dominent la place sacrée Masjid al-Haram à La Mecque. Étrangement, on ne les voit pas sur les images diffusées en Occident lien"

"La maison du prophète Mohamed et de sa  femme Khadija a été démolie pour faire place à des toilettes publiques!  Selon Irfan Ahmed Al-Alawi,  qui est le  Président de la Fondation du patrimoine islamique, dont l'objectif est de  sauvegarder les lieux saints,  il resterait  seulement  moins de vingt édifices historiques remontant  à l'époque du Prophète. Parmi ces destructions, la maison  d'Abou Bakr (premier Calife de l'islam)  a été remplacée par l' Hôtel Hilton. Alors qu'un palais a été édifié sur la  mosquée historique d'Abou Qubais. Selon Ali Al-Ahmad, le directeur de l'Institut du Golfe à Washington, 95% des anciens bâtiments  de la Mecque ont été démolis au cours des vingt dernières années pour être  remplacés par des buildings de plus en plus hauts. http://oumma.com/11368/destruction-du-patrimoine-historique-de-la-mecque"

Aucun scandale pour avoir construit cet ensemble dans le 1er lieu saint de l'islam sunnite et chiite !

Aucun scandale pour avoir construit cet ensemble dans le 1er lieu saint de l'islam sunnite et chiite !

Vue aérienne en 1935

Vue aérienne en 1935

A Médine, les travaux d'agrandissement de "la mosquée du prophète", Al Masjid an Nabawi, ont provoqué la destruction de mosquées et sites antiques, de 3 mosquées du 7ème siècle, les plus vieilles du monde sans compter un cimetière antique de l'époque de Mahomet, Jannat al Baqi complètement nivelé !

Depuis deux decennies, les sites historiques majeurs de la Mecque et Médine, tous de l'époque du prophète ont été détruits ou défigurés au point qu'aucune de ces deux villes n'est reconnaissables !

La mosquée Al Aqsa en danger mais silence sur les destructions réelles à La Mecque et à Medine !
La mosquée Al Aqsa en danger mais silence sur les destructions réelles à La Mecque et à Medine !
Une rare photo de cette même mosquée Al-Masjid an-Nabawi, la mosquée du prophète en 1850

Une rare photo de cette même mosquée Al-Masjid an-Nabawi, la mosquée du prophète en 1850

Jérusalem qui n'est le 3ème Lieu saint que pour les Sunnites, pas pour les Chiites, et encore seulement depuis le retour des Juifs, il n'y a nulle part trace du moindre pélerinage de musulmans à Jérusalem avant une époque récente, jamais Jérusalem n'a été une capitale arabe ou musulmane même pas lorsqu'elle était sous domination jordanienne de 49 à 67 et pourtant on scrute le moindre passage de Juifs qui montent sur leur unique Lieu saint, le Mont du Temple détourné en "Esplanade des Mosquées", on épie leurs moindres faits et gestes, les Juifs n'ont pas le droit de boire au fontaines publiques en pleine canicule, même pas le droit de remuer les lèvres de peur qu'ils ne prononcent une prière ou seulement les versets d'un psaume du Roi David ! Quelle hypocrisie !

Mais l'hypocrisie suprême n'est-elle pas dans les cris d'orfraie de l'OCI :  "A à l’invitation du Royaume d’Arabie Saoudite, l’Organisation de la Coopération islamique (OCI) a tenu à New York le 1er octobre 2015, une réunion extraordinaire des ministres des affaires étrangères des Etats membres, sous la présidence du premier Vice- président du Conseil des ministres et ministre des Affaires étrangères de l’Etat du Koweït, S.E. Cheikh Sabah Khaled al-Hamad Assabah et en présence du premier ministre de Palestine, Dr. Rami Hamdallah, le ministre de affaires étrangères du Royaume d’Arabie Saoudite, Adel al-Joubeir et le Secrétaire général de l’OCI, Iyad Ameen Madani, et ce en vue d’examiner les agressions et violations israéliennes dans la ville occupée d’al-Qods. Les participants ont débattu des graves développements dans la ville d’al-Qods et particulièrement la recrudescence des attaques israéliennes contre la mosquée bénie d’al-Aqsa et les démarches entreprises par Israël pour y imposer un nouveau fait accompli en vue de sa partition" http://www.oic-oci.org/oicv2/topic/?t_id=10515&t_ref=4146&lan=fr

Notez bien le terme "partition", cela signifie que l'OCI avoue ouvertement qu'elle est contre un éventuel partage de Jérusalem que toutes les bonnes âmes de France, d'Europe, des Etats-Unis, des Nations-Unies, sans compter les soi-disant palestiniens modérés de l'Autorité palestinienne veulent imposer aux Israéliens en sachant pourtant que les Arabes ne se satisferont jamais moins que tout Jérusalem, tout Israël et même toute la Palestine du Mandat britannique !

Occupez-vous plutôt de La Mecque !

Commenter cet article

André 16/10/2015 20:27

"A Médine, les travaux d'agrandissement de "la mosquée du prophète", Al Masjid an Nabawi, ont provoqué la destruction de mosquées et sites antiques, de 3 mosquées du 7ème siècle, les plus vieilles du monde sans compter un cimetière antique de l'époque de Mahomet, Jannat al Baqi complètement nivelé !
Depuis deux décennies, les sites historiques majeurs de la Mecque et Médine, tous de l'époque du prophète ont été détruits ou défigurés au point qu'aucune de ces deux villes n'est reconnaissables !"
.
Et bien tant mieux ! S'ils sont assez cons pour détruire leurs propre monuments ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...

Levray-Dufault 14/10/2015 08:18

La mosquée Al Aqsa n'est en effet pas en danger de destruction par les juifs.....mais par D-ieu oui!
Lorsque le 3eme Temple descendra du ciel il écrasera les lieux musulmans avec leurs fidèles dedans (revoyez les prophètes).....Et l'attitude actuelle des musulmans prouve qu'ils le savent mieux que les juifs eux-mêmes!! C'est pourquoi ils emploient toute l’énergie de leur désespoir pour tenter de retarder l’inévitable qu'ils savent imminent..... C'est pareil pour la porte de la miséricorde qu'ils ont murée et installé un cimetière devant car il est écrit dans les Textes sacres juifs que le Messie doit passer par cette porte (et ils pensent que le mur et les tombes l’empêcheront de passer!)....Le fait même qu'ils dépensent argent et énergie pour murer cette porte et tenter de la souiller de leurs tombes prouvent qu'ils y croient.....Par contre les écrits du Coran ne nécessitent aucune action de la part des juifs ni des chrétiens d'ailleurs puisqu'ils n'y croient pas !!! On se donne du mal pour ce qu'on croie : vu le mal que se donnent chrétiens et musulmans pour désimplanter les juifs de Jérusalem et du mont du Temple il est évident qu'ils y croient et sentent le moment imminent.....Ils vont même jusqu’à empêcher la prière des juifs SEULEMENT sur le Mont du Temple! Pourquoi? Parce qu'il savent que la prière, ne serait-ce que d'un seul juif la-bas, a de forte chances d’être entendue par D-ieu et que ce dernier précipite les musulmans, comme il est prévu dans la VRAIE Bible,dans les ténèbres et la mort.....Par contre tout le monde peut prier au mur de l'Ouest rebaptisé mur des lamentations! Pourquoi? Parce que les juifs se battent les tantiffes des prières des musulmans, des chrétiens et de toutes les religions étant donne que D-ieu ne risque pas de les entendre!!!

mayhem 22/10/2016 05:49

mais quelle ignorance et quelle faiblesse pour croire à toutes ces conneries . Un vrai idiot utile

hannah 14/10/2015 21:17

bien vu