Lettre aux Arabes, Abu Yehuda

Publié le

Chers Arabes,

Ce n'est pas pour vous que j'écris cela car vous n'allez probablement jamais le lire mais ces choses ont besoin d'être dites.

Je ne vais pas vous faire un exposé sur comment les habitants juifs sont les habitants d'origine de cette terre et comment vous êtes des nouveaux venus, même des colonialistes. C'est la vérité mais je n'ai pas envie d'une controverse théorique. Je veux parler Tachlès, vous êtes là depuis assez de temps pour en connaître la signification*.

Vos leaders vous ont bien arnaqués, eux qui se sont engraissés au cours des années en maintenant la fiction que vous alliez nous mettre dehors de la Terre d'Israël, que nous étions là temporairement. Ils ont été grassement payés par les anti-sionistes depuis Hitler jusqu'au KGB, jusqu'aux Saoudiens, jusqu'au régime iranien, jusqu'à George Soros, l'Union européenne et Barack Obama.,

Vous n'allez pas nous mettre dehors

  • Premièrement, car nous sommes plus nombreux, il y a une majorité absolue de Juifs vivant entre le Jourdain et la Méditerrannée, même si vous utilisez vos statistiques gonflés et même si nous comptons Gaza. Nous ne sommes pas des colonialistes français en Algérie ou des Croisés. Notre taux de natalité est en croissance et le votre en déclin, des Juifs arrivent en Israël du monde entier et des Arabes s'en vont.
  • Deuxièmement, nous n'avons nul part où aller. La moitié de notre population au moins descend des réfugiés juifs des pays arabes et elle ne va pas retourner en Syrie, en Iraq, en Egypte etc., et dire que vous nous appelez des colonialistes européens ! Les Juifs éthiopiens ne vont pas retourner en Ethiopie et les autres Juifs ne vont aller nulle part non plus.
  • Troisièmement, nous avons un lien religieux profond avec cette terre. Notre bible est l'histoire d'une relation entre Dieu, le Peuple juif et la Terre d'Israël. Le Har HaBayt [Mont du Temple] est l'endroit où s'érigeaient nos Temples saints, nos Patriarches sont enterrés dans cette terre (même si vous incendiez leurs tombes) et ne me parlez pas de la monture de Mahomet (Al Burak).
  • Quatrièmement, et faites attention, c'est important, si vous essayez de nous faire du mal, vous allez mourir. Ce n'est pas ainsi que nous voulons être mais la nécessité nous y oblige. C'est la leçon que nous avons finalement tirée de notre histoire.

Réfléchissez par vous-mêmes pour une fois, n'écoutez pas Mahmoud Abbas, Ismaïl Haniyeh ou Raed Saleh et surtout ne faites pas confiance aux traitres juifs comme ceux qui écrivent dans le journal Ha'Aretz ou qui sont financés par Soros, Obama ou l'Union Européenne. Ils s'intéressent encore moins aux Arabes que vos milliardaires de leaders !

Avant de prendre un couteau ou une hache et sortir tuer des Juifs, réfléchissez bien : vous allez mourir et cela n'arrangera en rien votre objectif.

Nous ne désirons pas vous tuer, vous expulser ou vous humilier, nous serions heureux de vivre pacifiquement comme voisins, mais nous sommes prêts à nous battre pour notre terre.

Nous sommes dans l'Etat du Peuple juif dans sa patrie historique et Jérusalem est sa capitale. Nous tenons à y maintenir notre souveraineté. Si vous ne pouvez vous y faire, déménagez, allez en Jordanie (l'Etat palestinien initial), allez en Europe, en Amérique du Sud, en Australie, aux Etats-Unis. Mais nous, nous ne bougerons pas.

Sincèrement, le Peuple juif en Terre d'Israël. Source

----------------------

*expression en hébreu qui signifie "direct", "aller droit au but"

Adaptation © http://www.danilette.com/

 

Dernière mise à jour 21/10 12:45 :

Je poste cette video pour répondre à des commentaires trouvant les termes de la lettre un peu excessifs, voir ci-dessous ce qu'est vraiment l'extrémisme : l'endoctrinement qui fait perdre toute humanité à des hommes, aveuglés par une haine effroyable qui vise tous les "colons", dans leurs cerveaux abrutis, tous les Israéliens qui leur "ont volé leur terre" et par extension tous les Juifs ! On leur enseigne que les Juifs ont volé leur terre et qu'ils vont bientôt tout récupérer, s'installer dans un beau pays moderne et que les maisons des Juifs seront à eux (je l'ai entendu de mes propres oreilles d'un Arabe palestinien) etc. Et ne vous y trompez pas "soldat" c'est un euphémisme... d'ailleurs il y a un Arabe qui répond : tous les colons, tous les impurs, (tous les infidèles)...

Endoctrinement qui n'a rien à envier à l'endoctrinement nazi, et les Israéliens ne devraient pas se défendre ?

Lettre aux Arabes, Abu Yehuda

Commenter cet article

Zeus74 21/10/2015 12:56

pour ce Apostat kabyle je pense que tu est une excellente danseuse du ventre !

danilette 21/10/2015 13:24

Je constate qu'en tant qu'internaute d'Algérie ça t'énerve beaucoup mais on ne comprend pas ce que tu veux dire, on attend des arguments...

Apostat-kabyle 21/10/2015 13:15

@ Zeus74: On répond à des arguments par des contre-arguments, pas par des phrases qu'on a trouvé sur le net et qui ne veulent rien dire, ni par des insultes. Mais il est vrai que l'insulte est, avec le terrorisme et le mensonge, une des armes favorites de l'islam.

Apostat-kabyle 21/10/2015 01:51

A défaut de pouvoir éliminer physiquement Israël et les juifs, les musulmans se bercent d'illusions en se racontant les plus incroyables sornettes, qu'ils prennent pour argent comptant puisqu'elles sont censées êtres les paroles de Mahomet rapportées par les plus grands "savants" de l'islam: Un exemple, ce hadith réputé "véridique":

"L’Antéchrist descendra sur le terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A telle enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans [les juifs], au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman: viens tuer le juif caché derrière moi".

Apostat-kabyle 21/10/2015 01:44

A défaut d'avoir la puissance (et l'intelligence) qui leur permettrait de venir à bout d'Israël, les musulmans se bercent d'illusions, en se racontant des fables, qu'ils prennent pour argent comptant, puisqu'elles sont censées être les paroles de Mahomet, rapportées par les plus gea:

Apostat-kabyle 21/10/2015 01:41

Les quatre raisons évoquées parlent de politique, de démographie, stratégie, équilibre des forces etc. Pas du vrai problème qui est la seule et unique source de toute la haine des musulmans: leur dogme. Les musulmans sont victimes de l'islam, de Mahomet, de son coran et des traditions (hadith) qu'il a laissé. Mahomet a fait des musulmans des gens haineux, racistes, intolérants et assoiffés de sang. Depuis leur enfance on leur a martelé que les juifs sont des singes et qu'ils doivent être éliminés de la surface de la terre. Heureusement, ils n'en ont pas les moyens.

Ils sont dans le déni historique le plus total, puisqu'ils se sont arrêtés à la vision coranique qui leur dit qu'Israël est terre arabo-musulmane parce que leur gourou a fait un rêve d'où est sortie la sourate "Le Voyage nocturne" qui a fait de Jérusalem un "lieu saint musulman". En reniant la vérité la plus évidente qui soit: la terre d'Israël est une terre juive, en témoignent les 3 millénaires d'Histoire de sa capitale historique, Jérusalem.

Le déni historique musulman leur a également fait changer les noms des prophètes et rois juifs (de Noé à Jésus, en passant par Abraham, Joseph, Moïse, Salomon, David, etc), pour faire d'eux de vrais et pieux musulmans. Mais ceux qui sont attachés à la vérité le savent bien: les musulmans sont les rois de la manipulation et du mensonge historiques et qu'ils finissent par se persuader eux-même que leurs affabulations sont vraies.

Il est donc normal qu'ils ne puissent comprendre le langage de la raison, il est donc normal qu'ils ne veuillent pas de la paix. D'autant que le fait d'être en "conflit" perpétuel avec "l'entité sioniste" (comme ils aiment à dire, car prononcer le nom d'Israël doit leur écorcher la bouche) est devenu leur gagne-pain et même plus qu'un gagne-pain, puisqu'il y a au moins 1.700 millionnaires à Gaza.