Renversement pervers et victimisation du terroriste par le député arabe Ahmad Tibi

Publié le par danilette

Renversement pervers et victimisation du terroriste par le député arabe Ahmad Tibi

Le député arabe israélien Tibi, siégeant à la Knesset, le parlement d'Israël n'en est pas à son coup d'essai, il a l'habitude des provocations, des scandales, des insultes et surtout des mensonges mais aujourd'hui alors que tout le pays est plongé dans l'effroi des dernières attaques terroristes, Ahmad Tibi ose publier sur son compte FB une interprétation des faits qui renverse complètement la situation en faisant passer le terroriste pour une victime !
Il sait très bien ce qui s'est passé, il possède toutes les informations en tant que député il a même accès à des informations réservées. Il s'agit pour lui avec ce post d'inciter à plus de violence, il sait à quel point il est facile d'inciter les Arabes palestiniens endoctrinés depuis leur plus jeune âge par la propagande de l'Autorité palestinienne (OLP, Fatah) à la télévision, à l'école, dans les manuels scolaires, par les prédicateurs dans les mosquées, il cherche à allumer les braises d'une nouvelle intifada.

Voici son post d'une perversité inégalée renversant la situation, ou le terroriste qui a tué 2 hommes et blessé la femme et un bébé devient la victime qui explique :
Hello je m'appelle Fadi, j'ai 19 ans et j'ai été harcelé par des colons israéliens (ah oui un couple de jeunes religieux rentrant d'une prière au Kotel et poussant une double poussette avec leurs 2 jeunes enfants ! )
Il ajoute, j'ai couru vers la police israélienne pour demander de l'aide et alors ils m'ont tué !

C'est Adèle qui avec un poignard planté dans le dos a eu la force surhumaine de courir vers des forces de police alors que des Arabes dans la rue lui crachait dessus, lui ont donné une gifle et lui ont dit "crève" ! Il existe une loi israélienne qu'il serait temps de faire appliquer pour destituer ce député qui fait de l'incitation à la violence, à la terreur et à la haine anti-juive quotidiennement ! Il n'a jamais été sanctionné et se croit intouchable, il est temps que cela cesse !

Voici un autre exemple de ses mensonges habituels quand il avait affirmé en séance au parlement durant la visite du Premier ministre canadien Harper qu'un village n'avait ni eau ni electricité, voir la vidéo :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coco 07/10/2015 00:52

Que fait cette crapule au parlement Israélien ?;

Elbaz 06/10/2015 15:23

On devrait virer tous ces deputes arabes de notre kenesset il n ont rien a y faire
Ils sont toujours contre les juifs au fond de leur coeur car ils ne connaissent
Que la haine vive israel

Karol 06/10/2015 11:18

Bonjour TLM,
Je trouve ces députés arabes de plus en plus "puants".
Ils racontent ce qu'ils veulent (comme partout) et ne sont jamais punis.
Mais de plus, ici en Israël, ils sont des ennemis et personne ne fait rien.
On peut et on doit s'en étonner.
La démocratie ne peut pas tout accepter quand même.
Karol

danilette 06/10/2015 11:44

c'est un grand scandale