Attentats : le juge Trévidic dit ses 4 vérités (vidéo)

Publié le

L'ancien juge antiterroriste aujourd'hui muté à Lille sait de quoi il parle :Pendant dix ans, il a animé le Pôle judiciaire antiterroriste. Forcé de quitter ses fonctions, Marc Trévidic  avait lancé un avertissement il y a 2 mois dans un article publié sur Paris-Match. Il a été reçu samedi 14 novembre par David Pujadas.
Selon l'ancien juge antiterroriste, des jihadistes se revendiquant de l'Etat islamique avaient déjà imaginé des attentats comparables à ceux qui ont frappé Paris vendredi soir.

Attentats : le juge Trévidic dit ses 4 vérités (vidéo)

Publié dans France, Terrorisme - Djihad

Commenter cet article

Levray-Dufault 15/11/2015 10:34

Qu’Israël, qui fait actuellement un tapage médiatique sur les attentats de la ville française au lieu de se concentrer sur ce qui se passe en Israel qui est notre terreur quotidienne depuis beaucoup plus longtemps (et sur laquelle les français n’en parlent dans leur médias qu’après le score du match de foot Marseille Barcelonne ou autre….) ne dépense pas le pognon du contribuable israélien pour s’occuper de la sécurité des non juifs de France qui n’en ont rien a foutre des juifs civils qui crèvent en Israel par le terrorisme des enc…. de palestiniens, ou par les obus du Hezbollah qui les indiffèrent a partir do moment qu’il ne s’attaque qu’aux juifs !!!!
Bien sur le gouvernement d’Israël se tient aux cotes de la France dans la vague d’attentats qui a sévi a Paris….. alors que la France se tient toujours aux cotes des fumiers de palestiniens lorsqu’ils nous assassinent dans les rues d’Israël….Et bien vous voulez que je vous dise ce que pense le peuple d’Israël a 80% :

-que surtout en France ils arrêtent « la violence des 2 cotes »…..

– qu’elle donne des prisons 10 fois plus idylliques qu’en Israel aux islamiques « soupçonnés d’assassinat de français,
– qu’elle libère les islamiques soupçonnes d’assassinat s’ils font une gréve de la faim car nous sommes très préoccupé par leur sante et leur équilibre mental durant leur détention en prison française…..et
– que la France entreprennent des discussions et des pourparlers de paix plutôt que de sévir auprès des islamiques alors qu’il n’y a que des « groupuscules » qui ont agit.. La violence française en réponse ne fera hélas pas revivre les français qui sont déjà morts et il n’y a aucun intérêt a faire des victimes supplémentaires La France est trop noble pour se salir les mains en massacrant tout un peuple juste pour châtier une poignée insignifiante de terroristes!..La voie de la paix et de la main tendue aux islamiques est la seule possible et le peuple d’Israël dit ça dans l’intérêt de la France !!!!La France doit opter dans son propre intérêt en vue d’une paix durable entre deux peuples, pour une solution efficace en proposant : « une France pour 2 états » :
– un islamique que l’on nommera Cisdaesh ou Cisislamique qui couvrira tout le sud de la France jusqu’à Poitiers afin de rendre les territoires occupes aux descendants des victimes innocentes de Charles Martel injustement tuées en 732…
-un état français sur les frontières de 732 qui ira de Poitiers jusqu’a Calais…
– de plus la France doit rendre les territoires occupés de l’Alsace et la Lorraine qu’elle s’est permise d’annexer après la défaite de l’Allemagne par les américains…..Elle doit aujourd’hui rendre aux allemands pacifiques qui regrettent les atrocités qu’ils ont occasionnées en 39-45 leurs provinces ancestrales allemandes de l’Alsace et de la Lorraine!!!
Nous souhaitons que la France se montre raisonnable pour aller en faveur d’une paix durable entre les islamistes et les français et qu’elle saura opter pour la solution d’un voisinage harmonieux en proposant le plan « Une France pour 2 Etats » voisins et frères et qu’au lieu d’opter pour une violence en réponse a la violence , elle aura l’intelligence de tendre la main encore plus aux islamistes et ainsi agir vers son propre intérêt !!!
Quant a Israel il a d’autres chats a fouetter dans son propre pays depuis que les palestiniens poignardent les juifs d’Israël dans la plus grande indifférence française et ou elle place le gosse juif poignardé dans le dos au même niveau que le terroriste qui fut abattu après son lâche assassinat : dans ce cas les médias français disent toujours : « 2 victimes dans un attentat au poignard une juive et une palestinienne; il faut voir la douleur de la famille palestinienne en recevant le corps du palestinien de 15 ans…. »….. Aujourd’hui que les français sachent dénombrer les morts dans les attaques de Paris en comptant les terroristes morts dans le nombre des victimes en les plaçant au même niveau que les français assassinés ou bien qu’elle dise officiellement (avec Enderlin en tète!!!!) que les palestiniens de l’autorité palestinienne sont encore plus lâches et plus fumiers que les auteurs des attentats dans la ville française et que le Hezbollah devrait être endigué avant Daesh (pour leurs meurtres de juifs depuis des dizaines d’années)!!!! Aujourd’hui la France doit savoir hurler bien fort non pas « nous sommes tous Charly », non pas nous sommes tous Bataclan » mais plutôt « nous sommes tous JUIFS ISRAELIENS!!!! ». Nous ne devons pas en Israel utiliser l’argent du contribuable israélien dont plus de 25% font partie des familles juives et amis juifs des victimes des palestiniens et dont 33% crèvent en dessous du seuil de pauvreté pour défendre les non juifs de France qui nous crachent dessus depuis toujours…..A l’image du langage coutumier de la France nous compatissons a son malheur et nous lui demandons de ne pas déclencher de plan de défense qui risquerait de tuer plus d’innocents que de coupables chez les islamistes…de plus la violence ne fera pas revivre hélas ceux qui sont mort! Donc nous encourageons la France a avoir avec intelligence beaucoup de retenue et ne point engendrer un plan de « violence des 2 cotes » car plus de victimes n’arrangera rien et ne permettra pas d’aller vers une paix durable avec la seule solution viable pour tous : UNE FRANCE POUR 2 ETATS »