Propagande palestinienne, le summum est dépassé !

Publié le par Sacha

Voici le dernier exemple en date de la propagande épouvantable diffusée chez les Arabes palestiniens à longueur de temps, dans les media, télévisions, réseaux sociaux par leurs dirigeants aussi bien Mahmoud Abbas de l'Autorité palestinienne (OLP, Fatah) que les dirigeants du Hamas, du Mouvement islamique etc., sur ce point, ils n'ont rien à s'envier les uns aux autres, il s'agit de la même manipulation d'une population élevée dans la haine, vivant dans la haine et n'existant que par la haine des Juifs !

Il existe tout un lot de vidéos, caricatures, exhortant la population à tuer des Juifs, de manière très explicite avec mode d'emploi, mais avec cette nouvelle vidéo, on voit un exemple de grande manipulation perverse : ce ne sont plus les Arabes qui attaquent les Juifs (du bébé aux vieilles mamies juives de 80 ans !) mais un Juif qui tue une fillette arabe innocente et camoufle son forfait en lui mettant dans la main un couteau ! Il faut dire que la distorsion des faits est leur grande spécialité depuis toujours, puisque ça fonctionne si bien, en particulier : le meurtre de sang-froid d'enfants innocents par des Juifs, l'accusation ancienne de "crime rituel"  qu'ils utilisent avec un succès assuré ! Voici à quoi est abreuvée cette population pervertie qui ne vit que dans la haine !

Bon la couleur du sang fait un peu trop sauce tomate orangé mais qu'importe ils ne sont pas à un petit détail près...
 

 

 

Voici la photo d'un enfant qui fête ses 13 ans avec un gateau d'anniversaire, célébrant les assassinats aux couteaux (ce qui est écrit sur le gateau en blanc + le couteau) ! Voilà pourquoi il faudra encore attendre qu'une nouvelle génération se lève, libérée de cette haine qu'on leur inculque depuis le berceau !

Propagande palestinienne, le summum est dépassé !

Commenter cet article