C'est le jour le plus triste de ma vie déclare le PDG de Sodastream Israël

Publié le

Daniel Birnbaum

La compagnie Sodastream après avoir été obligée de fermer son usine de Mishor Adumim, situé à 15 km de Jérusalem, a du se séparer des derniers employés arabes palestiniens qui avaient obtenu une autorisation temporaire pour venir travailler dans la nouvelle usine située dans le Neguev qui désormais emploie beaucoup de Bédouins israéliens. Les imbéciles malveillants du mouvement BDS se réjouissent, les employés arabes qui avaient de très bonne condition de travail, supérieures à tout ce qu'ils pouvaient espérer ailleurs se retrouvent sans travail, certains avaient contracté des emprunts pour construire des maisons ou autres et je vous laisse deviner ce qu'ils pensent de BDS, ces soi-disant "amis" de la cause palestinienne !

Témoignage d'un ouvrier arabe :
Nous ne faisons pas partie, comme ils disent [BDS et autres imbéciles] de l'occupation ou ce genre de chose, nous travaillons ici ensemble et si la paix arrive un jour, nous esperons qu'elle arrive, et nous serons peut-être... nous resterons ici, aussi pour travailler ensemble, ou dans l'Etat palestinien ou dans l'Etat israélien, il faut qu'ils comprennent notre situation ici à l'intérieur de l'AP [Autorité palestinienne, OLP] si nous trouvions un travail à l'intérieur de l'Autorité palestinienne, un bon travail, un bon salaire, nous irions mais nous n'avons pas ce travail nous n'avons pas ces emplois là-bas...

Voici ce que le directeur Daniel Birbaum disait :
J'ai repris cette usine qui est présente en ce lieu depuis 17 ans et qui fonctionne avec l'accord des Palestiniens eux-mêmes, c'est une vérité dérangeante que beaucoup de gens oublient, selon les accords d'Oslo en 1993, les Palestiniens eux-mêmes ont été d'accord pour que la zone C, et cette usine est dans la zone C de la rive occidentale, soit contrôlée par l'administration israélienne jusqu'à ce que les frontières finales soient définies et c'est ce qui se passe et c'est une bonne chose pour les Palestiniens qui travaillent pour moi parce que nous les payons avec des salaires israéliens qui sont 4 fois supérieurs... les musulmans et les juifs ont le même père, nous sommes vraiment cousins, tous ces gens différents travaillent ensemble et apprennent à se respecter, à célébrer les fêtes de chacun et les familles font connaissance, à Sodastream, nous construisons des ponts, pas des murs, c'est un exemple de paix dans une région si tourmentée qui a tant besoin d'espoir, il n'y a pas beaucoup d'éclat de lumière dans cette partie du monde, nous ne l'éteignons pas, nous ne retournons pas à l'obscurité quand on peut célébrer la lumière...

Voici toute la vidéo, à voir pour comprendre les dégâts de BDS :

Alors Ben Phillips, directeur d'Oxfam pétri de haine êtes-vous satisfait ?

C'est le jour le plus triste de ma vie déclare le PDG de Sodastream Israël

Commenter cet article

Yéochoua 02/03/2016 13:10

Tout le monde connaît le principe de "moins par moins ça fait plus". Bds, c'est moins, mélanger cette masse de travailleurs d'où peut surgir à tout moment un tueur avec un grand couteau (cf toutes les dernières affaires), c'est moins. Le moins s'est occupé du moins, et les travailleurs israéliens bénéficieront d'un grand plus et pourront enfin travailler en toute sécurité.
Je sais, ça n'a pas l'ai beau, ce que je dis. Désolé d'être l'empêcheur de sortir vos mouchoirs en rond.
Les larmes des travailleurs licenciés ne veulent rien dire. Tsvika Cohen a été sauvagement attaqué à coups de haches par un faussement gentil colon arabe de la Palestine juive alors qu'il prenait avec lui le café, en bon vivre-ensemble, qui ne veut rien dire non plus.
C'est vrai que pour bds, c'est l'arroseur arrosé. Eh bien, si ça fait tant de peine, que Bds leur paye une retraite à vie, ou mieux : qu'ils leur débrouille des visas pour l'Europe et du travai... que dis-je, des allocs. Ils passeront inaperçus vu le flot d'émigrants/immigrants.

Levray-Dufault 02/03/2016 08:22

Bravo BDS!!! ET NON POINT HONTE!!! Ça fait plaisir de constater que les ASSASSINS palestiniens (donc la totalité de leur ignoble population) se retrouve sans recevoir de pognon de l'Etat hébreu qu'ils assassinent.....Longue vie a BDS (Bandes D'abrutis Sans frontières) pour pouvoir voir d'autres carnages de ce genre..... Nous espérons que les palestiniens crèveront de plus de faim avant que les israéliens assez c.. pour le faire, ne puissent les secourir ! Et si le reste des palestiniens pouvaient s’égorger entre eux dans une guerre civile ce serait alors le top.....Ainsi le monde cessera de faire pression sur Israel qui ne sera alors plus force de DONNER SES REGIONS ANCESTRALES de JUDEE SAMARIE......Car on ne va pas donner un territoire pour en faire un cimetière tout de même.....et empêcher les JUIFS de JOUIR DE LEUR PROPRE TERRE pour n’ensevelir que des cadavres!!!! Car il y a des limites a la connerie et a l'injustice antisémite!! Alors si D-ieu veut a la fin prochaine des palestiniens car en Israel 6 millions de Juifs prient pour!!!

Braun Freddy 02/03/2016 00:13

HONTE à BDS !!! en l'occurrence ces illuminés malhonnêtes obtienne l'effet inverse à celui recherché ... augmenter la misère des arabes. On comprend mieux le souhait des arabes israéliens désireux de rester vivre en Israël !
BDS utilise des méthodes de voyous pour décrédibiliser Israël face au monde en exerçant une pression de plus en plus violente sur l’opinion publique : manifestations, intimidations, menaces et incitation à la haine !
Tout le monde perd à boycotter Israël, voire les juifs !
BDS n’a que le mot apartheid à la bouche alors qu’il est profondément antisémite et qu’il ne cherche qu’à mettre Israël au ban des nations … cherchez l’erreur ! Les arabes israéliens ont 100 fois plus de droits en Israël que leurs frères vivant dans les pays arabes aux alentours.
Les actions de BDS sont désormais, à juste titre, déclarées hors la loi.
PS : les dirigeants et soutiens de BDS ne se rendent même pas compte de leurs idioties, eux qui utilisent sans modération :
- le système éducatif et les universités israéliennes
- les technologies israéliennes présentes dans tous les domaines,
- les médicaments israéliens,
- les découvertes médicales israéliennes
- et
- détail cocasse … ils portent tous les jours des « jeans » … inventés par un juif !
Quel talent !!!
Les membres et sympâtisants du BDS prône le boycott d’Israël … s’ils l’appliquaient sur eux mêmes ils retourneraient à l ‘âge de pierre … mais pas fou, mieux vaut être hypocrite et idiot, ça ne mange pas de pain …
Pour ma part, je suis de ceux qui veulent vivre dans un monde tolérant, intelligent, éduqué et moderne, qui classe les Israéliens au rang de VIP ! Cordialement, FB 74

danilette 02/03/2016 00:37

sans parler de toutes les inventions juives voir sur le blog : Pour un boycott efficace des produits juifs ! http://www.danilette.com/article-pour-69997065.html, merci FB74 !