Mensonges arabes et unesco

Publié le

L'Unesco a voté une résolution ubuesque proposé par l'Autorité palestinienne et l’Algérie, l’Égypte, le Liban, le Maroc, Oman, le Qatar et le Soudan ! Il n’y a aucun lien religieux entre le peuple juif et le Mont du Temple ni avec le mur occidental, "mur des lamentations" qui est un des murs de soutien de l'esplanade sur lequel se trouvait le Temple juif ! La résolution se réfère au Mont du Temple comme à un lieu exclusivement musulman en contradiction avec le livret du
Waqf musulman qui notait en 1925  :

Le site est un des plus vieux du monde. Sa sainteté date des temps les plus anciens. Sa sainteté due à celle du Temple de Salomon, le Temple juif, est incontestable

Waqf, conseil musulman suprême

Israël est également désigné comme responsable de la vague de terrorisme qui frappe le pays depuis octobre 2015 ! Un des articles mensongers accuse aussi Israël d’installer de tombes juives fictives dans des cimetières musulmans de Jérusalem !
Justement s'agissant d'installer des tombes fictives, ce sont les Arabes qui ont l'habitude de le faire, ils le font continuellement à Jérusalem et en Israël pour empêcher les fouilles archéologiques, ils l'avaient fait aussi pour empêcher la construction d'un parking à Jérusalem, ils accusent donc les Juifs de leurs propres forfaits !
Mais cela ne se limite pas à Israël comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit où l'on voit le témoignage d'une archéologue qui a même filmé un cimetière fictif pour l'empêcher, elle et son équipe de continuer ses fouilles en Egypte sur un site où elle aurait découvert de nouvelles pyramides grâce à la télédétection par satellites !
Par contre ni les musulmans, ni l'Unesco ne proteste quand à Médine, les travaux d'agrandissement de "la mosquée du prophète", Al Masjid an Nabawi, ont provoqué "la destruction de mosquées et sites antiques, de 3 mosquées du 7ème siècle, les plus vieilles du monde sans compter un cimetière antique de l'époque de Mahomet, Jannat al Baqi complètement nivelé" ! Ne parlons pas bien sûr de toutes les destructions par les Arabes palestiniens de vestiges archéologiques d'une valeur immense sur le Mont du Temple et ailleurs en Israël pour effacer toute trace de passé juif (et aussi chrétien comme on le voit avec la destruction d'une église antique à Gaza).

C'est en Egypte et selon une méthode bien rodée : des musulmans sans scrupules implantent en vitesse des fausses tombes pour empêcher des fouilles archéologiques ! Ici c'est en Egypte mais c'est une pratique courante en Israël !

source : www.facebook.com/AlainLegaret. Je rappelle que Jérusalem est devenue sacrée pour les musulmans sunnites seulement depuis que les Juifs y sont revenus !

source : www.facebook.com/AlainLegaret. Je rappelle que Jérusalem est devenue sacrée pour les musulmans sunnites seulement depuis que les Juifs y sont revenus !

Commenter cet article

Patrick RETZEPTER 21/04/2016 10:59

Pouvez vous nous faire parvenir ce texte signé par la majorite des membres de l'unesco.Je ne connais pas la contenance exacte de ce texte et je pense que cela intéressera tous vos lecteurs.Ou se le procurer ? Merci d'avance.Patrick RETZEPTER.

danilette 25/04/2016 14:44

voici après quelques recherches, le document scandaleux de mensonges ici : http://unesdoc.unesco.org/images/0024/002443/244378e.pdf, je vais rajouter le lien actif à la fin de l'article...

lapalice 21/04/2016 10:05

Je ne comprends pas, il n'y a que des musulmans à l'UNESCO, les CRETINS ont oublié que Jesus est passé par là ainsi que tous les apôtres?
C'est la décadence.

yannroulet.over-blog.com/ 20/04/2016 23:12

Excellent

realsound.over-blog.com 20/04/2016 23:08

Bien dit

Yann 20/04/2016 23:08

Bien dit

allegra 20/04/2016 11:36

Bravo, très instructif !

danilette 20/04/2016 12:05

Merci beaucoup Allegra, comment va votre blog, il y a longtemps que je n'y suis pas allée...