"Une frappe nucléaire sur Israël puis répandre l'islam partout dans le monde" : ça se passe à la mosquée Al Aqsa !

Publié le

Nous devons prendre les armes nucléaires du Pakistan et éliminer l'Etat des Juifs en une ou deux frappes et ensuite répandre l'islam partout dans le monde !

MEMRI

Voici ce qu'a déclaré le religieux palestinien Cheikh Abd Al-Salam Abou Al-Izz à la mosquée Al Aqsa il y a quelques jours ! Source

La réaction des musulmans à la victoire de Trump était : « Avec un peu de chance, il détruira [les Etats-Unis] et s’assoira sur leurs ruines. Puisse-t-il s’engager dans des guerres nucléaires, d’où [les musulmans] sortiront intacts. » Les choses ne se passent pas comme ça. Ce qui est censé arriver est que la nation islamique émergera, et prendra ses propres affaires en main. Elle doit prendre le contrôle et commander ses armées. Elle doit se débarrasser des gouvernements, des rois, des sultans, des cheikhs et des émirs. Elle doit les jeter dans les poubelles de l’Histoire. Peu importe si nous les pendons à une potence ou non. Ce qui importe, c’est que nous devrions les jeter dehors et avancer. Nous devrions prendre leurs armées et leurs armes. Nous devrions prendre les armes nucléaires pakistanaises de ces criminels, et les utiliser au service de l’islam. Nous devrions prendre ces armées, et éliminer l’Etat des Juifs en une ou deux frappes, puis diffuser l’islam à travers le monde.

Commenter cet article

Tamara 20/06/2017 17:16

Oh oh où va t on ? Comment peut on permettre de telles inepties, de tels discours de haine? En 1930 on ne croyait pas non plus aux diatribes de hitler mais aujourd'hui nous sommes prévenus et nos dirigeants ne nous protègent pas par leur laxisme de tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!!!!!!!!!!!!! Réveillons nous, nos petits enfants ne méritent pas cela!!!!!!!!!!!! Comment peut on encore payer pour des barbares qui tueront l'Occident demain si ce n'est déjà fait. Mais au fait n'est ce pas l'imam qui a déjà été arrêté une fois ? dans ce cas, il ne faut pas le libérer ou le surveiller tout au moins comme nos fichés S européens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

דוב קרבי dov kravi 27/11/2016 17:57

Je croyais qu’Israël emprisonnait les auteurs d'incitations au terrorisme, mais j'ai dû mal interpréter.
Dans quel autre état démocratique du monde peut-on imaginer cela ?
Dans quelle Assemblée nationale peut-on entendre des glorifications de terroristes sans que la force publique n'intervienne et que les traîtres soient jetés en prison après un procès en bonne et due forme ?
Il est temps de se réveiller, les gars.