Vers un nouveau naufrage moral de l’Occident ? Léon Rozenbaum

Publié le

La superficie de la France (551 695 km²) est 25 fois plus grande que celle d'Israël (22 000 km² sans les territoires disputés et 28 000 km² inclus la Judée Samarie et Gaza)

La superficie de la France (551 695 km²) est 25 fois plus grande que celle d'Israël (22 000 km² sans les territoires disputés et 28 000 km² inclus la Judée Samarie et Gaza)

La Terre d’Israël entre Jourdain et Méditerranée s’étend sur 28000 Km2 soit trois petits départements français. Au vu des réalités géopolitiques de notre temps elle est indéfendable sans la largeur minimum de 50 Km qu’Israël a dû s’assurer dans sa guerre d’autodéfense de 1967. Les agressions récentes du Hamas et du Hezbollah contre les civils Israéliens au moyen de missiles de plus en plus perfectionnés sur nos villes, ont rapporté la preuve absolue qu’accepter une autre souveraineté entre le Jourdain et la mer serait simplement suicidaire.

Lire l'article en entier sur : http://sourceisrael.com/2017/01/vers-un-nouveau-naufrage-moral-de-loccident/

Que viennent nous dire les soi-disant « nations du monde »?  Acceptez gentiment de mourir! Mais elles disent bien plus: « Jérusalem, la cité de David et de Salomon, votre capitale depuis plus de 3000 ans, n’est pas à vous! Alors que depuis 1949 la Knesset, le siège du Gouvernement, la Cour Suprême et tous les centres nerveux politiques de l’Etat juif souverain sont à Jérusalem, l’Occident se croit autorisé bien indûment à fixer notre capitale à Tel-Aviv! Ce déni maladif (et illégal) de la réalité se poursuit sans discontinuer depuis près de soixante-dix ans! La Judée, ces collines arides d’où est sortie il y a 4000 ans notre civilisation biblique et d’où nous tirons notre nom même, dont la « Société des Nations » nous avait enfin reconnu  en 1923 la propriété dans un Traité international à San Remo, après un long exil forcé, serait des « territoires occupés »! Qu’une grande nation démocratique, les USA, vienne d’élire un Président qui soit enfin prêt à lutter contre le mensonge et annonce son intention de transférer son ambassade à Jérusalem pour dire non aux Diktats islamiques, et tout le monde européen post-moderne de la soi-disant bien-pensance inféodé à l’Islam se rengorge et crie à la « provocation ».

Obama pendant 8 ans a appliqué systématiquement la politique annoncée lors de son premier discours à l’Université Islamique du Caire: recul délibéré de l’Occident face aux « frères musulmans » l’une des structures les plus extrêmes de l’Islam contemporain. Le fait que le Proche-Orient arabe soit à feu et à sang est le résultat direct de cette politique. L’impotence de l’Occident face aux centaines de milliers de victimes innocentes en Syrie et en Irak, face aux millions de personnes déplacées, face à l’émergence de l' »État Islamique » aux pratiques inhumaines, rend la conférence de Paris du 15 Janvier 2017 carrément indécente.

La réalité de la coexistence judéo-arabe en Israël même qui, sans être idyllique, présente des caractéristiques sans équivalent ailleurs puisque les Arabes israéliens sont la population arabe la mieux traitée et la plus démocratique au monde, devrait indiquer une voie à suivre pour régler le contentieux israélo-arabe: dans le cadre de la souveraineté israélienne jusqu’au Jourdain avec des accords créatifs permettant aux Arabes de Judée et de Samarie d’exercer leurs droits politiques dans un Etat peuplé à 75% d’Arabes palestiniens et occupant les 3/5 du territoire de la Palestine mandataire, la Jordanie. Face à une telle déchéance morale de l’Occident, l’on ne peut qu’encourager les Juifs d’Europe à tirer les conclusions historiques qui s’imposent: rallier l’Etat Juif souverain.

28 000 km² avec la Judée Samarie Gaza, 22 000 km² sans

28 000 km² avec la Judée Samarie Gaza, 22 000 km² sans

Commenter cet article

haddad 27/01/2017 15:09

Ignorer cette France ..Devenue la catin de l'islam ,après avoir été pourtant la fille aînée du christianisme.. Dans sa grandeur ashem à remplace 6 millions de juifs et 20 millions d'Européens .Par 50 millions de musulmans ...Surtout en Allemagne qui ne voulait à une époque que des Ariens. ...Le vœu d'hitler a été excause ...Il y a aujourd'hui des très "" bons Ariens "". Par sa cupidité dont elle accuse *les Juifs* l'Allemagne périra mais personne ne fera le lien..... Merkel le fossoyeur de la Germanie.....

bamboklat 27/01/2017 14:54

En vérité, nous n'en sommes pas là. Le peuple juif actuel n'a rien avoir avec les Hébreux d'il y a 2000 ans... Les rabbins ont plutôt un look russo-européen et sont loin des sémites (arabes) qui ont offert le judaisme. Soyons honnête en ouvrant le regards de l'ensemble de ces convertis...La réalité est surtout la sauvegarde et la survie de cette population née dans ce minuscule Israel suite à des migrations venue principalement de russie et d'europe; parce qu'on veut voir vivre Israël malgré ses folles erreurs! Le petit peuple Israélien est un outil dans les mains d'un système angoissant qui le dirige dans une zone rouge! réveillez vous si vous aimez cette terre! Nous prions pour que par la voie du Judaïsme vous retrouviez votre liberté!
https://uniondespeuples.wordpress.com/2017/01/26/les-politiques-xenophobes-de-refugies-de-trump-violent-les-valeurs-juives-le-droit-international-des-droits-de-lhomme/
https://uniondespeuples.wordpress.com/2017/01/25/du-judaisme-au-sionisme/
https://uniondespeuples.wordpress.com/2017/01/23/trump-diocletien-et-le-gardien-de-cochons/
TOUS LES DOCUMENTS JOINTS SONT DES RÉALISATIONS JUIVES (LA VIDEO MADE IN ISRAEL)

Pierre 27/01/2017 19:13

"les sémites arabes ont offert le judaïsme", le comble du ridicule ! A qui ? Le judaïsme est vieux de plus de 3000 ans, quelqu'un a-t-il la patience de lui expliquer ?

danilette's 27/01/2017 15:27

réveillez-vous vous-mêmes pauvre ignare robotisé ! Les Arabes ne sont pas des sémites, il ne faut pas confondre langue et peuple, l'arabe fait partie du groupe des langues sémitiques d'après les catégories de la linguistique, il ne s'agit pas d'un terme qui s'applique à des peuples, quels liens y-a-t'il entre des peuples venant d'Arabie et d'autres venant de la terre d'Israël ou bien d'Ethiopie (autre langue sémite) ou bien de Malte (autre langue sémite) ou bien des pays berbères (qui parlent aussi des langues sémites) ? Quand le terme antisémite que ceux qui vous bourrent la tête instrumentalisent, il s'agissait uniquement des Juifs, antisémite signifie contre les Juifs et c'est même un allemand anti-juif qui a forgé ce terme. La culture ce n'est pas votre fort je sais c'est pourquoi ignorants de l'histoire et de toutes les branches de la culture vous répétez comme des perroquets ou des ânes ce qu'on vous dit ou que vous lisez ! Les rabbins ont tous les looks comme les Juifs et les Israéliens qui ont aussi tous les looks, toutes les couleurs de l'arc en ciel ! Le judaïsme ne vient pas des arabes mais des Juifs, je ne sais même pas si vous êtes capable de comprendre ce com, vu votre couche d'ignorance !

Jacques d'israelvivra 27/01/2017 14:34

Si la politique est l'art de gouverner, alors, nous présentons la politique divine, confiants dans l'issue finale.
http://www.israelvivra.com/bulletin87.htm