Déclaration de Miri Reguev suite au massacre de la famille Salomon, le soir de Shabbat (vidéo sous-titrée)

Publié le

Vendredi soir, un arabe palestinien de 19 ans, endoctriné par la propagande haineuse de l'Autorité palestinienne et du Hamas qui existe depuis l'école maternelle jusqu'à l'université et dans tous les media, les chaines de télévision, a fait irruption dans une maison d'une localité juive voisine de son village, avec un grand couteau et a égorgé Yossef Salomon, un grand-père de 70 ans, sa fille Haya Salomon 46ans et son fils Elad Salomon 36 ans, ז"ל ,réuni ce Shabbat pour célébrer la naissance d'un nouveau petit-fils.
Tova Salomon, 68 ans, la grand-mère est gravement blessée et vient d'apprendre la mort de son mari et ses 2 enfants au sortir de la salle d'opération.

 

 

Voici Elad Salomon et sa femme qui a réussi à sauver ses cinq petits enfants en les enfermant dans une chambre puis à donner l'alerte

 

 


Voici la réaction de Miri Reguev :

 

La Ministre de la Justice, Ayelet Shaked a quant à elle déclaré :

Moins de 24 heures après la naissance de son petit-fils, le nouveau grand-père a été assassiné avec deux de ses enfants, cet assassinat a interrompu la célébration joyeuse de la famille, une célébration de la vie.
Il n'y a pas de mots pour décrire ce meurtre horrible et méprisable qui s'est produit hier à Halamish. La famille a été massacrée par un être bestial dont le cerveau a été formaté pour haïr.
Ce meurtre ignoble et abominable ne s'est pas produit parce qu'il y a des magnétomètres pour accéder au Mont du Temple et personne n'a le droit de dire le contraire. Je ne me souviens pas qu'il y avait des magnétomètres sur le Mont du Temple lorsque la famille Fogel a été massacrée dans leurs lits à Itamar.
Ce massacre est survenu à cause d'un déchaînement d'incitation à la haine que les dirigeants palestiniens ne désirent pas stopper. C'est à cause de la haine enseignée dans les écoles et dans les maisons arabes.
Mon cœur est avec les familles endeuillées de Halamish. Que vous ne connaissiez plus de tristesse. Nous partageons votre affliction et ressentons votre perte.

Aroutz7

La mère du terroriste a déclaré qu'elle était très fière de son fils, les réjouissances habituelles ont eu lieu à Gaza et dans nombre de villages arabes pour célébrer cet acte "de bravoure héroïque", le tueur est quant à lui seulement blessé et soigné dans un hôpital israélien et sa famille va percevoir un salaire de l'Autorité palestinienne du dictateur Mahmoud Abbas, financé par les contribuables européens et américains...lien, lien, lien   lien

Elad z"l, sa femme et 3 de leurs 5 enfants

Image du sol jonché du sang des victimes. Les Juifs, par respect, ne montrent pas les victimes contrairement à l'autre partie qui raffole des photos les plus sanguinolentes, souvent truquées...

Image du sol jonché du sang des victimes. Les Juifs, par respect, ne montrent pas les victimes contrairement à l'autre partie qui raffole des photos les plus sanguinolentes, souvent truquées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

דוב קרבי dov kravi 23/07/2017 10:11

Miri Reguev espère que le monde entier va ouvrir les yeux... Pauvrette, je crains que tu ne soies, une fois encore, déçue.

Levray Dufault 23/07/2017 08:46

Ce n'est pas seulement son cerveau de 19 ans qui a été formaté pour haïr mais TOUS LES paslestiniens : des le berceau ils apprennent A MORT LES INFIDELES avant d'apprendre le mot "papa".....raison pour laquelle tous les arabes du monde ont tant de mal a prononcer la lettre P....Tous les palestiniens et arabes israéliens font la fête aujourd'hui pour ce triple meurtre ignoble :preuve qu'ils sont tous coupables JUSQU'A LEURS POURRITURE D'ENFANTS qui nous jettent DES L'AGE DE 8 ANS des pierres et des pneus enflammes sur nos voitures roulant contenant des femmes et des enfants Juifs.......Abbas Abou Zevel leur donne pognon et noms de rues en les traitant en héros même après des crimes massacrant au poignard des bébés de 3 mois endormis dans leur berceau ou dans le dos sur des vieilles se balladant dans Jérusalem !! Qu'attend on pour leur faire payer le tarif de 100 morts chez eux en Judée Samarie pour chaque mort Juif en Israel ? Il n'y a que le langage du coup de pioche dans leur groin pour leur faire comprendre de ne plus JAMAIS tuer!!! Et même en tuant au hasard 100 palestiniens nous ne tuerons pas un seul innocent puisqu'ils sont tous coupable de fêter les assassinats les plus ignobles par populations entières : TOUTE LA JUDEE SAMARIE GOSSES COMPRIS FAIT LA FETE AUJOURD'HUI POUR SES MEURTRES !!!!!!