Gaza : toujours les mêmes reflexes pavloviens pour relayer la propagande du Hamas

Publié le

 Aujourd'hui, jour de Pâques chrétienne de sinistre mémoire pour les Juifs car les pogroms se déclenchaient généralement à la sortie de la messe durant laquelle on répétait que "les Juifs avaient tué Jésus", les Juifs "peuple déicide", il faut que je prenne la plume pour dire toute mon amertume et ma colère. Il n'y a plus de parole anti-juive durant la messe de Pâques, remplacée par les informations dans les media et sur les réseaux sociaux qui allument les mêmes reflexes de haine envers les Yahoud, les Juifs en arabe et pardon si je ne dis pas les Israéliens, c'est bien des Yahoud qu'il s'agit et de la majorité de la population musulmane de France dont la capacité de compréhension des évènements est très limitée

Je reprends un extrait d'article écrit il y a 4 ans qui est toujours d'actualité car la plupart des media et hommes politiques continuent par un reflexe pavlovien à soutenir le Hamas et accuser Israël de tous les maux sans aucun recul, sans aucune vérification des faits, des chiffres, ils relayent tous en choeur les informations transmises par le Hamas, mouvement classé terroriste, filliale de la Confrérie des Frères musulmans, grand expert en propagande.

Depuis quand les chiffres des Talibans de Gaza sont-ils fiables?

Les journalistes,  professionnels qui devraient respecter la plus élémentaire des déontologie, la charte du journalisme[1], se font les porte-paroles du Hamas, un mouvement terroriste de la pire espèce, mouvement totalitaire [2] qui hait les Juifs, les femmes, [3], les homosexuels,   la musique,   sa propre population,   l’Occident, y compris leurs alliés occidentaux, y compris leurs camarades de route d’extrême-gauche qui ont contracté une alliance perverse comparable au pacte germano-soviétique dont les conséquences se payèrent en millions de morts.

Et dire que beaucoup parmi ces gens-là ont en plus le culot de dire qu’ils ne sont pas antisémites ! Vous n’êtes pas aptes à juger si vous l’êtes ou non, vous l’êtes exactement au même niveau que ceux qui accusaient les Juifs au Moyen-âge d’empoisonner les puits et de perpétrer des crimes rituels sur des petits enfants !
Au même niveau que les masses de ce misérable lumpen prolétariat russe, polonais, roumain, qui se déchaînaient dans des accès de fureur qui dégénéraient en Pogrom au moindre prétexte !
Au même niveau que ces masses arabo-musulmanes qui se déchaînent encore aujourd’hui exclusivement contre les Juifs ! Les Yahoud, insulte en arabe, accusés de tous leurs maux et dont l’histoire est également parsemée de massacres et persécutions qui n’ont rien à envier à ceux de Russie, mais qui sont tout simplement moins documentés. La liste est si longue qu’il faut des livres[4] entiers pour toutes les persécutions[5] endurées par les Juifs d’Afrique du Nord, du Proche et Moyen Orient comme le Yémen, l’Iran, le Maroc, y compris les provinces de l’Empire ottoman…

16 morts, avez-vous vérifié ? Combien de combattants du Hamas ?
Depuis quand les chiffres des Talibans de Gaza sont-ils fiables ?

Si vous voulez lire les notes voir l'article de 2014 : lien

Double langage de Jean-Luc Mélenchon qui n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :

Et voilà que le Pape s'en mêle aussi !!! Dernière mise à jour : 1/4/18 à 14h04
Et voilà que le Pape s'en mêle aussi !!! Dernière mise à jour : 1/4/18 à 14h04

Et voilà que le Pape s'en mêle aussi !!! Dernière mise à jour : 1/4/18 à 14h04

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eben Yaakof Feld 01/04/2018 17:23

Mais qui encore aujourd’hui veut savoir et voir ce subtil changement de paradigme
où maintenant la vérité est devenu le mensonge et le mensonge vérité !
Il ne suffit que de citer l’évènement de ce vendredi où en Israël s’est déroulé une « manifestation de « falestiniens », peuple inventé dont il n’existe aucun territoire. Un énorme piège tout à nouveau tendu contre Israël et son armée Tsahal ! Il lui était impossible de ne pas se défendre contre cette attaque éhontée du Hamas ! Seize hommes le cerveau lessivé par cette immonde idéologie mortifère se sont jetés contre la frontière de la seule démocratie de ce Moyen-Orient livré au désastre par un système créé il y a 14 siècle par un pervers schizophrène, violeur, pédophile et meurtrier. Les résultats ne se sont pas faits attendre, le même jour, quelques heures plus tard une réunion de Conseil de Sécurité de L’ONU, cette même organisation qui a décidé que seul Israël était coupable s’est réunie et même sans avoir accouché d’une nouvelle résolution à réussi tout de même à accusé Israël de tous les maux, attisant par là encore plus la haine, l’antisionisme et l’antisémitisme de bon aloi comme il est colporté dans nos pays européens noyés dans un islam conquérant. Remercions donc tous ces ignares et leurs serviteurs les « merdia » qui permettront encore et encore qu’il y ait de nouvelles victimes du simple fait qu’elles soient juives.

Eben Yaakof Feld 01/04/2018 17:17

Tout à fait d'accord avec vous ! J'ai d'ailleurs fait un même commentaire sur la "fameuse (fumeuse !) marche de ce vendredi autre part. Cette marche n'en avait que le nom, car ce fut un piège incontournable pour Tsahal, l'armée d'Israël ! Car quoiqu'elle fasse, elle était d'avance coupable, et ne rien faire et ne pas agir aurait plus que probablement fait plus de victimes et de plus, de nombreux civiles en auraient payé le prix. côté israélien. Nous vivons une époque où le bien est devenu mal et le mal est devenu bien.....Telle qu'annoncée dans la Torah.

Rita 01/04/2018 13:44

Je crois que - plutot qu'un "reflexe Pavlovien" de ce Jew-Hater Melenchon, c'est la pure joie d'avoir un pretexte (même bidon) pour encore et toujours defamer les Juifs et inciter à la haine des Juifs. Ces derniers jours-ci, quand il a dû (pour des raisons totalement opportunistiques et politiques) pretendre qu'il était plutot du coté de Madame Knoll que de son assassin musulman, il a du suffrir.

Et bien sur, c'est les Juifs qu'il hait (vous n'avez qu'a regarder son entourage) - et comme les autres de son genre: il ne hait pas les Juifs à cause d'Israel, il hait Israel à cause des Juifs.