Une longue chaîne d’amitié chrétienne pour le projet du Retour d’Israël, Léon Rozenbaum

Publié le

Les militants Juifs sionistes, face au mur d’hostilité édifié par nos ennemis en Europe et ailleurs, ont appris à apprécier à leur juste valeur le soutien sans faille des amis chrétiens d’Israël et du Peuple Juif. Qu’ils soient aujourd’hui encore peu nombreux ne fait que renforcer notre amitié et notre admiration pour leur force d’âme et la continuité de leur adhésion sincère et désintéressée.
M. Jacques Objotek l’actuel animateur de la « Commission Israël » et du site internet « Israëlvivra.com » a raison d’insister sur le fait qu’il est un chaînon dans une longue chaîne d’amitié chrétienne pour le projet du Retour d’Israël dans son pays et sa reconstruction miraculeuse. Depuis un demi-siècle résonne cette voix amicale, comme une torche de vive lumière au milieu des ténèbres.

Les Hébreux, au Mont Sinaï, ont « vu les voix » dans un embrasement des sens. Les Juifs, héritiers des Hébreux, sont conscients du précieux soutien de ces amis sincères et entendent et voient leur inestimable message. La parole des prophètes d’Israël s’adresse à l’humanité entière. Ces amis Chrétiens sont sensibles à ce dévoilement hébraïque par-delà les siècles,     -parfois plus que certains Juifs- et perçoivent qu’il touche aux fins dernières de la gent humaine. Les bénédictions qui pleuvent sur la Nation d’Israël, selon  la parole prophétique, se répercuteront sur toutes les Nations de la terre.

Lire la suite sur : http://sourceisrael.com/2020/02/saluer-les-50-ans-de-la-commission-israel/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques Obojtek 02/03/2020 19:12

Chers amis

La Commission d’Israël est heureuse de célébrer son cinquantième anniversaire dans l’œuvre d’encouragement et de soutien envers tous nos amis Juifs et Israéliens. Initié en février 1970, ce travail a été accompli sans relâche depuis, et c'est avec l’aide de l’Eternel que nous avons la ferme volonté de le poursuivre, avec force et succès, tant il a été béni jusqu'à ce jour.

L’article complet : http://israelvivra.com/bulletin108.htm

Avec un Cordial shalom
Jacques Obojtek
Pour la Commission d’Israël

danilette's 11/09/2020 14:59

Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu votre commentaire noyé dans un déluge de commentaires injurieux, des spams qui m'empêchent de voir les vrais commentaires.