Pour comprendre l'affaire Sarah Halimi : analyse rationnelle indispensable de son frère, prof de maths

Publié le par danilette's

William Attal, le frère de Sarah Halimi : personne ne connaît le dossier, c'est pour cela que j'ai voulu venir vous en parler. D'abord cet individu, c'est 10 ans de délinquance absolu, 22 condamnations en justice, un pro de la délinquance, trafiquant de drogues qui inonde vos villes, il fréquentait depuis 6 mois la mosquée salafiste Omar et le dernier jour il y a été 5 fois et jusqu'à 10h du soir, que faisait-il à 10h du soir ?
Ensuite il est parti au restaurant alors qu'il a dit à la juge qu'il n'avait plus d'appétit, et ensuite il a décidé de ne pas dormir dans l'immeuble où habitait ma sœur, elle habitait au 3ème étage et lui au 2ème étage et il va dormir dans l'immeuble mitoyen chez ses amis, la famille Diara dont le balcon est divisé en deux moitié avec celui de ma sœur.
A 4h du matin il sort avec son tapis de prière et va chez cette famille originaire du même village que lui avec des liens de parenté, il a dit à la juge d'instruction qu'il ne savait pas où il allait et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait ? Il frappe à la porte : "ouvre-moi c'est Kobili", il entre et s'écrie : "ça va être la mort, ça va être la mort" !
Le matin il avait dit à ses parents : "ce soir tout sera terminé", n'est-ce pas des propos annonciateurs de l'assassinat ? Il entre dans l'appartement, il va dans la cuisine, il fait ses ablutions, il récite des sourates du coran puis bizarrement n'est-ce pas, il dit à la juge d'instruction : "j'ai éprouvé le besoin d'aller sur le balcon" !
Puis il raconte tout un tas de mensonges, écoutez la suite qui prouve que c'était entièrement prémédité puis toutes les fautes de cette instruction... il s'agit bien d'une erreur judiciaire scandaleuse, insupportable, un déni de justice flagrant ! 

Son intervention durant la manifestation aujourd'hui à Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article