20 millions de réfugiés des 21 pays Arabes, Charles Yacoub

Publié le par danilette

Moi, Charles Yacoub, je fais partie des 20 millions de réfugiés des 21 pays Arabes

Tout comme mes frères juifs, le Peuple chrétien a été chassé ou obligé de quitter son pays natal. Nous voilà déracinés du Moyen-Orient. Nos maisons, nos hôpitaux, nos écoles, nos églises et synagogues ont tous été brûlés ou détruits. Cet héritage culturel datant de 3000 ans d'histoire a été ignoré par l'Organisation des Nations Unies. Nous n'avons pas eu droit au budget annuel de plus de 400 millions de Dollars versé depuis 60 ans aux mouvements terroristes palestiniens. Vous êtes-vous demandé pourquoi nous n'avions pas eu droit a cette grande générosité? Parce que nous n'avons pas l'habitude de nous faire sauter dans la foule parmi les CIVILS. 
Aucun pays au monde ne tolérerait les tirs des roquettes et les missiles envoyés par milliers par les terroristes du Hamas sur des civils Israéliens avec le seul but de les tuer. 

Mr. le Premier Ministre Erdogan de Turquie, vous avez oublié l'histoire d'horreur de vos ancêtres, les Ottomans, qui ont dominé le Moyen-Orient par le feu et le fer durant cinq siècles. Voici quelques souvenirs noirs de notre histoire : 


Le 24 Avril 1915 à Istanbul, capitale de l'empire Ottoman, 600 notables Arméniens Chrétiens sont décapités sur ordre de votre gouvernement. C'est le début d'un génocide, le PREMIER du 20ème siècle. Il fera 1,2 millions de victimes parmi la population civile arménienne de l'empire Turc.

La même année, plus d'un million et demi de Kurdes seront Massacrés à leur tour. Deux génocides que la Turquie refuse toujours de reconnaitre à ce jour au mépris de l'histoire. 1916...

Jamal Bacha, surnommé le « Boucher Turc », a imposé au peuple Libanais un blocus alimentaire, maritime et terrestres ayant pour résultat la plus grande famine que le Peuple Libanais n'a jamais connue durant ces 5000 ans d'histoire... Résultat 150 000 Morts ! 


M. Erdogan, souvenez-vous de la plus grande Basilique Chrétienne au Moyen-Orient, Hajia Sofia, construite au 5ème siècle et située à Istanbul non loin du Parlement Turc, qui a été pillée et profanée, elle est devenue, La MOSQUEE HAJIA SOFIA. Finalement, M. Erdogan, dans la prochaine FLOTILLA que vous enverrez vers ISRAEL pour aider Gaza, vous devriez ramener tous les terroristes palestiniens du Hamas à bord sans oublier de faire une ESCALE au Liban afin de compléter votre projet humanitaire et du même coup embarquer les terroristes du Hezbollah et ça pour un aller simple vers la Turquie... Dont la superficie est 40 fois plus grande que celle D'ISRAEL...
Pourquoi vous réveillez-vous de votre torpeur? Est-ce un signe de la préparation d'une guerre éventuelle contre l'état d'ISRAEL ?

Mr. le Premier Ministre Netanyahou, nous les Réfugiés chrétiens et juifs du Moyen-Orient soutenons votre gouvernement démocratique ainsi que votre courageuse armée afin de régler les problèmes des opprimés du Moyen-Orient. Le Peuple Libanais est pris en Otage par le Hezbollah, Le Peuple Palestinien de Gaza par le Hamas, Le Peuple Syrien par le régime de terreur de Assad, et sans oublier l'Iran NUCLEAIRE.

Notre rêve est de vivre en PAIX au Moyen-Orient avec un Islam non fanatique et de progresser avec votre grande nation israélienne. Que Dieu Vienne à votre aide et soyez certain que nous serons à vos cotés jusqu'à la fin des temps. Cette fois-ci, NOUS VOULONS LA VICTOIRE, ASSEZ C'EST ASSEZ... 

Charles Yacoub, Chef du Front de libération des Libanais Chrétiens
Canada. Montréal.


Vidéo du discours :


Publié dans Réfugiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Vercors 02/06/2011 18:49



Merci pour cet excellent article


les pays chrétiens et plus précisément l'Europe doivent cesser de fermer le yeux et jouer avec les islamistes


******************************************************************