Appel au monde civilisé : boycottez Ahmadinejad, Fiamma Nirenstein

Publié le par danilette

http://www.fiammanirenstein.com/articoli.asp?Categoria=3&Id=2963

Appello al mondo civile: boicottate Ahmadinejad

martedì 25 settembre 2012 

L’Assemblée générale des Nations unies a lieu en ce moment avec ses carences majeures. Du Darfour à la Syrie, l’inertie de l’ONU constitue la grande maladie du monde. Les choix décidés à l’Assemblée générale et dans les agences onusiennes où le monde musulman et le tiers-monde ont la majorité discréditent cette instance et en font un machin inutile et parfois très nuisible. Pour lui redonner du sens, il faudrait un acte tel qu'un sérieux boycott du discours d’Ahmadinejad demain. Le président iranien est déjà monté sur le podium, lundi lors d’une session sur l’État de droit… Non pas qu’il soit un expert sur le sujet. Il semble être aussi d'une ignorance totale sur l’histoire du Moyen-Orient, n’a-t-il pas déclaré lors de cette réunion : « qu’Israël n’avait pas de racines au Moyen-Orient et s’y trouvait depuis seulement une soixantaine d’années alors que l’Iran en faisait partie depuis 1000 ans ». C’est bien dommage pour lui mais il suffit de lire la Bible pour savoir que la terre d’Israël et le peuple d’Israël existe depuis 3500 ans et que cette région était et reste encore aujourd’hui leur demeure, avec tout le respect que je dois à la Perse.

 

Depuis 1979, ce régime ne cesse de clamer son obsession : l’anéantissement des Juifs. Depuis 2005, Ahmadinejad a utilisé l’ONU comme porte-voix pour ses théories anti-occidentales génocidaires. Hier il a même été jusqu’à dire que les sanctions pour empêcher la construction de sa capacité nucléaire (illégale) sont « un sacrilège contre l’islam ».

 

Vingt fonctionnaires de la délégation iranienne se sont vus refuser un visa. L’année dernière tous les délégués avaient quitté la salle alors qu’Ahmadinejad déclarait que la Shoah n’avait jamais eu lieu et que le 11 septembre était un complot américain. Lundi, Ron Processor l’ambassadeur israélien aux Nations unies est sorti en disant « le chef d’un pays hors-la-loi, violateur en série des principes fondamentaux du droit n’a pas sa place dans cette enceinte. C’est une honte et un déshonneur de lui donner cette tribune pour s’exprimer ».

 

Il existe une entière anthologie de citations de ses discours à l’ONU qui montre qu’Ahmadinejad corrompt l'esprit de notre époque, viole les lois et détruit ce qui reste de décence dans le discours politique de l’ONU.

 

Voici juste quelques exemples d’un recueil très riche : en 2007, il a défini les États-Unis comme « un pouvoir égoïste incompétent qui a juré obédience à Satan » et il a demandé s’il n’était pas temps pour eux « d’abandonner la voie de leur obédience à Satan pour retourner à la foi en Dieu », bien évidemment son Dieu. À propos de l’attentat contre les tours jumelles, ses théories banales soutiennent que « le gouvernement américain a soutenu et à bénéficié de ces attentats » afin de stimuler l’économie américaine en déclin et de garder la mainmise sur le Moyen-Orient pour pouvoir sauver le régime sioniste (2001). Sur Israël et le sionisme il a affirmé à plusieurs reprises « qu’il domine les finances mondiales », rappelant à plusieurs reprises que « l’existence même du régime sioniste est une insulte à l’humanité tout entière », que « la chute d’Israël est proche » et que « comme une tumeur cancéreuse qui se propage dans tout le corps, ce régime infecte toutes les régions du monde et doit être éliminé de l’organisme ». Et d’innombrables autres incitations au génocide. Ahmadinejad a déclaré que la Shoah ne doit pas être considérée comme un fait historique … Il a déclaré à de nombreuses reprises qu’il n’y avait pas d’homosexuels en Iran. Il a réitéré ses mensonges sur l’utilisation pacifique de la capacité nucléaire construite par l’Iran et il recommencera encore cette fois jusqu’au jour où il possédera la bombe atomique avec notre consentement international…

 

En résumé, Ahmadinejad viole la Convention sur les génocides en cherchant à se doter de la capacité nucléaire. L’Iran est accusé par le département d’État de financer et organiser le terrorisme international, il soutient Bachar El Assad, le Hamas et le Hezbollah en leur fournissant des armes et des hommes… Et nous devrions l’écouter quand il donne un discours sur le podium de l’ONU ? Donc je m’adresse à toutes les délégations du monde civilisé, s’il vous plaît vous devez vous lever et sortir avant qu’il ne prenne la parole. Fiamma Nirenstein

 

mise à jour : 15h57

Traduit par Danilette
© Pour toute reproduction, lire ici

Publié dans Iran, Fiamma Nirenstein

Commenter cet article