Appel urgent du Dr Mordechai Kedar et du Centre Noha Hassid pour la paix au Moyen-Orient

Publié le par danilette

Aidez nous à révéler le plan pour détruire Israël tel qu'il apparaît dans le livre de Mahmoud Abbas en arabe :Sionisme Début et Fin ! www.indiegogo.com/projects/help-us-expose-the-palestinian-plan-to-eliminate-israel

Participez à la réussite du projet
pour Help us expose the Palestinian plan to eliminate Israel ASAP! et Noha Hassid !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chers amis,

Le Centre Noha Hassid pour la Paixau Moyen-Orient (NHC4PME) a besoin de 7000 $ pour le 1er projet de notre organisation qui est l'édition, le design, l'impression et la publication du livre écrit en arabe Sionisme : Début et Fin de Mahmoud Abbas, le chef de l'OLP et du Fatah. Le livre de Mahmoud Abbas qui est sorti en 1977 a été republié en 2011 et se trouve sur la page d'accueil de son site aujourd'hui : http://president.ps/books.aspx 

Noha Hassid, la Directrice du département de la Recherche, des Arts et des Media du Centre vient d'en terminer une traduction critique. Notre livre expose une vérité peu connue, le fait que Mahmoud Abbas ne soutient pas du tout le concept d'une solution de deux états [« 2 états pour 2 peuples »] mais considère cette idée comme un moyen de détruire Israël ; ce livre révèle les fausses déclarations de Mahmoud Abbas sur la nation juive et les droits des Juifs en terre d'Israël et sur leurs Lieux Saints. Le livre a été révisé par le Dr Mordechai Kedar de l'université Bar Ilan en Israël. 

Contenu du livre de Mahmoud Abbas 

Mahmoud Abbas expose ses plans pour éliminer le sionisme, terme sous lequel il désigne l'État d'Israël, la patrie des Juifs et l'identité juive de la Terre d'Israël. Il prétend le faire avec l'aide des Juifs et veut revenir à un grand pays, la Palestine qui sera le seul pays persistant après la fin du conflit. Il avoue que les frontières de 1967 sont considérées comme une 1ère étape et il adopte le terme « Orient-Arabe » à la place de Moyen-Orient ! 

Du début à la fin du livre, Mahmoud Abbas refuse de reconnaître Israël et incite à la haine contre son existence. Par exemple, en page 8 (ci-dessous) il dit : « les pays arabes possèdent une arme efficace : transformer la résolution de l'ONU (sionisme = racisme) en coup de grâce final contre le cerveau du sionisme et ce qu'il a créé sur notre terre » ; page 142, il dit : « le sionisme a commencé comme une chose étrangère et il finira comme une chose étrangère, il a semblé avoir un destin mais le seul destin qu'il aura sera sa disparition finale, nous allons garantir sa destruction avec l'aide des Juifs ». 

À propos de la traductrice, voir le lien de sa page Facebook :

Noha Hassid 

Connaissance de l'arabe

Noha Hassid, née en Égypte est à la fois diplomée de physique nucléaire et spécialiste de l'islam. Malgré la souffrance, le harcèlement, les dommages matériels et corporels subis en Égypte, elle a lutté contre les appels au génocide des Juifs et à l'annexion de leurs terres diffusés dans le monde arabe et elle a œuvré pour révéler les faits réels, fondement pour bâtir une paix permanente entre les nations juive et arabe. L'expérience exceptionnelle de Noah a inspiré la création du Centre Hassid Noha pour la Paix au Moyen-Orient (NHC4PME) fondé et dirigé conjointement par le Dr Mordechai Kedar de l'université Bar Ilan et le rabbin Dov Stein, juge d'un tribunal religieux en Israël.

Noha qui vit actuellement en Israël est la descendante d’une famille assimilée aux racines juives et musulmanes. Elle a fait ses études en Égypte et en Arabie Saoudite. Elle a gagné dix procès contre l'État égyptien (qui est à l'origine de la création de l'OLP) dans des juridictions administratives suprêmes entre 2003 et 2010. C’est le reflet de sa profonde compréhension de la cause israélienne qu’elle a défendue par les méthodes légales du droit.

S'il vous plaît, prenez la peine de considérer ce projet important, comme nous le faisons nous-mêmes, comme une urgence.

Avec nos remerciements,

Rav Dov. Stein and  Dr. Mordechai Kedar

 

 

   Voici la page 8 :

   
Participez à la réussite du projet
pour Help us expose the Palestinian plan to eliminate Israel ASAP! et Noha Hassid !

 

Publié dans Mordechai Kedar

Commenter cet article