Après "la flottille de Gaza", le Djihad en Syrie, l'ISM, "international solidarity movement" se met à Pallywood !

Publié le par danilette

Vous vous souvenez de l'ISM, International solidarity movement, un des mouvements qui a affrété "la flottille de Gaza" ? Rappelez-vous que des membres de l'ISM présent sur la flottille ont été retrouvés combattant avec l'Etat islamique en Syrie, un de leur djihadiste a même été tué dans une frappe américaine. Voici une vidéo de propagande diffusée sur les réseaux sociaux qui a un succès fou : Tenez-vous bien, cette video a été visionnée 2 397 028 !

Le titre de la vidéo c'est : "Un snipper israélien tue un civil blessé" ! Cette video est visible sur le site de l'ISM, http://palsolidarity.org/2014/07/video-of-israeli-sniper-killing-wounded-civilian/ [je ne mets pas de lien direct pour ne pas leur envoyer de lecteurs supplémentaires mais j'en ai posté une copie sur youtube]. Elle se présente comme une video filmée par des bénévoles de l'ISM qui accompagnent des employés municipaux à la recherche de survivants. Shajiya a été le théâtre de combats violents en juillet, de nombreux habitants avaient d'ailleurs réussi à fuir le quartier investi par les combattants du Hamas. Beaucoup d'autres habitants ont été empêché de fuir par le Hamas, certains même liquidés en pleine rue pour l'exemple

 

L'introduction nous dit : "un jeune homme au tee-shirt vert est à la recherche de sa famille et se joint au groupe de l'ISM. Il a été touché par une balle d'un soldat israélien alors qu'il traversait une voie entre des immeubles. 2 tirs supplémentaires l'atteignent alors qu'il est allongé au sol."

video-ism.JPG2 397 028 !

 

Voici un des jeunes qui conduit le groupe, il s'est habillé pour les besoins du film... Il raconte que les Israéliens ont visé cette ambulance italienne, d'après lui, et que tous les occupants de l'ambulance ont été tués... On ne sait pas si les occupants étaient des combattants du Hamas, habitués à détourner les ambulances pour se déplacer en toute impunité car ils savent que Tsahal ne vise pas les ambulances.

0.190.14

 

Voyons un peu le déroulement de cette mascarade au ralenti :

 

on voit à 0:24 l'habituelle scène d'un blessé transporté sur une civière par les acteurs du film, remarquez un détail plus que curieux, le jeune homme au tee-shirt vert qu'on va nous présenter comme venu chercher sa famille disparue, est un des hommes qui portent la civière !

0.24.JPG0:24

 

A 0.29 sans transition, le jeune homme en vert, nommé Salem, cherche sa famille ! On l'entend qui appelle sa chère famill. Il s'agit de la silouhette de dos dans le fond, bien visible dans la vidéo.

0.29.JPG0.29

 

 

A 0.59, on entend un premier coup de feu, puis à 2.23 on entend 2 détonations qui sont censées avoir blessé Salem qu'on va nous présenter allongé sur le sol, or curieusement on le voit bien debout ici furtivement quand on visionne au ralenti et le time-code est 2:23 !

2.23.JPG2:23 toujours debout après les tirs censés l'avoir blessé !

2.23b.JPG

 

Ci-dessous, il a "reçu" 2 balles d'un sniper mais aucune trace de sang ni de blessures, remarquez qu'il ne lâche pas son portable de la main droite !


Comme l'explique l'article d'actuj.com ce jeune homme, nommé Salem Shamaly, "se retrouve allongé sur le sol à plusieurs dizaines de mètres de l’endroit où il est censé  avoir été abattu !"

2.36.JPG2.36

 

Ci-dessous, il est blessé, on lui demande à 2.28 : "peux-tu bouger ?" et on entend la profession de foi qu'on prononce avant de mourir, il est pourtant occupé à lire un sms à 2:29 !

2.29.JPG2.29

A 2.35 il tient fermement son portable de la main droite

2.35.JPG2.35

 

2.36b.JPG2.36

Ci-dessous, il appelle Allah, sa main droite crispée sur son téléphone

2.39.JPG2.39

 

Ci-dessous à 2.50 : "dites-leur d'arrêter, dites-leur d'arrêter"

 2.50.JPG

Il ne bouge plus mais curieusement sa main gauche reste fermée et crispée, pour le moins bizarre...

2.56.JPG

 

Ci-dessous, il est mort, son portable en main (le portable sert à recevoir les instructions du metteur en scène)

3.09.JPG

Ci-dessous, les secouristes disent de lui lancer une corde pour le trainer, méthode pour le moins bizarre, remarquez bien le "secouriste" à gauche qui filme ou photographie à l'aide d'un portable !

3.16.JPG3.16

Pour rajouter du mélodrame, sur le site de l'ISM, on rapporte que le cadavre du jeune homme n'a pas pu être évacué, et "comme tant d'autres cadavres est resté sous les décombres, l'ISM a contacté différentes organisations humanitaires pour essayer d'identifier le jeune homme mais sans succès" et figurez-vous que c'est sa soeur qui l'a reconnu sur la vidéo même de l'ISM !!! Ce jeune homme serait Salem Khalil Salem Shammaly , pourtant dans la liste officielle des tués répertoriée par le Ministère de la Santé du Hamas et publiée sur Al Jazeera, mise à jour le 13/8, il n'y figure pas : http://www.aljazeera.com/news/middleeast/2014/07/gaza-under-seige-naming-dead-2014710105846549528.html

 

La vidéo :

 


 

 


Je vous conseille de consulter le site du génial Thomas Victor qui s'est fait une spécialité d'enquêter et démonter la propagande palestinienne reprise telle quelle par les media du monde entier ou presque car certains commencent à ouvrir les yeux :

Que s'est-il réellement passé au marché de Shijaiyah, c'est extrêmement convainquant, ce n'est pas Tsahal qui a causé ces morts mais bien un dépôt de munitions du Hamas qui a explosé  : http://www.thomaswictor.com/massacre-at-shijaiyah/

Sur les enfants tués sur la plage de Gaza, des enfants ont bien été tués mais pas comme cela a été rapporté,  ils ont été victimes d'une sombre machination du Hamas...


Articles liés :

Enquête dans les coulisses du conflit, Laly Derai

Propagande palestinienne, le summum est atteint !

Depuis quand les chiffres des Talibans de Gaza sont-ils fiables?

Le Hamas espère un massacre de civils palestiniens

Consultons ensemble la liste officielle des morts comptabilisés par le Hamas, publiée par AlJazeera

Comment pouvez-vous faire confiance aux reporters menacés par le Hamas ?

Les statistiques bidons du Hamas, professeur Alan Dershowitz

What is the International Solidarity Movement?

 

Solidarity With Terror

Dernière mise à jour : 22/10 à 20h35

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kravi 21/10/2014 14:57


 Bonjour Danilette, merci d'avoir signalé le site de Thomas Victor, vraiment génial sur la désinformation de Pallywood.

danilette 21/10/2014 15:13



Oui je l'ai découvert cet été, vraiment un must !