Pour le consulat américain c'est un accident de la route, vraiment ?

Publié le par danilette

Il y a quelques jours, un Arabe palestinien a foncé à toute vitesse avec sa voiture sur des piétons qui se trouvaient un arrêt du tram à Jérusalem, un bébé de trois mois et une jeune femme de vingt-cinq ans ont été tués, sans compter les blessés. Ce genre d'attentats utilisant un véhicule, que ce soit une voiture, un tractopelle ou autre engins s'est déjà produit à de nombreuses reprises en Israël. Pourtant les médias continuent à mettre en doute le fait qu'il s'agisse d'un attentat et hier on continuait d'entendre sur une chaine de radio française : « obsèques du jeune palestinien accusé par Israël d'avoir tué intentionnellement un bébé dans un accident de la route, ce que sa famille dément formellement » !



braun

Karen Yemima Mosquera z"l et Chaya Zissel Braun z"l, deux drames épouvantables, consultez les sites qui en parlent...lien

Source de l'article :Terrorist Attack or ‘Traffic Incident’? - Ari Lieberman

Le Consulat américain à Jérusalem a décrit cette attaque sauvage comme un ordinaire « accident de la circulation ». Mais paradoxalement, le Département d'État américain a interdit à son personnel d'utiliser le tram pendant une période d'un mois, à la suite de quoi l'interdiction sera à nouveau examinée.

Malgré toutes les preuves, y compris plusieurs vidéos de surveillance qui montre que le conducteur était en contrôle total de son véhicule et a délibérément foncé avec sa voiture à toute vitesse dans une foule de piétons sans méfiance, le Consulat américain qui dépend du Département d'État a pris la décision absurde de transformer une attaque terroriste en un simple accident de la circulation.

 

 

S'il s'agissait d'un accident de la circulation, alors pourquoi le Département d'État a-t-il édité une interdiction d'utiliser le tram pendant trente jours ? Des conclusions très inquiétantes sont à tirer de ce paradoxe qui dénote une malveillance manifeste.

Il est évident que le Département d'État sait bien qu'il s'agit d'une attaque terroriste dans sa forme la plus pure. Il s'agit d'un acte qui vise aveuglément des civils dans le but de semer la peur, la panique et un maximum de pertes. Bien évidemment, le terroriste a été motivé par la soif de tuer et y a été incité par l'Autorité palestinienne dont la télévision officielle, les sites Internet et la radio (qui sont financés par l'argent des contribuables européens et américains) répandent leur propagande anti-juive à longueur de journée. Pour le Département d'État, reconnaître qu'il s'agit d'une attaque terroriste c'est reconnaître que les Palestiniens sont capables d'agir avec la plus grande brutalité et dépravation et c'est un narratif qu'il faut ignorer et enterrer.

 


-Et ça ce sont de banals accidents de la route ?

http://fr.timesofisrael.com/lattaque-au-tracteur-retour-a-la-bonne-vieille-methode-de-terrorisme/link

Nouvel attentat au tracteur à Jérusalem : 11 blessés et le terroriste abattu


-La page officielle de l'Autorité palestinienne appelle le terroriste "un martyr saint" voir ICI

 

MISE A JOUR : voir le site Memri : l'Editorial d'un quotidien de l'Autorité palestinienne : il s'agit d'un accident de la route exploitée par Israël pour pousser à une escalade de la violence !
http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8195.htm

 

Dernière mise à jour : 28/10 à 14h

Publié dans Terrorisme - Djihad

Commenter cet article

kravi 28/10/2014 16:10


http://www.skardanelli.com/2014/10/le-coup-du-belier-par-stephane-juffa.html

danilette 28/10/2014 16:19



merci