Attention à la Charia, elle s'est déjà insinuée dans la société européenne, Fiamma Nirenstein

Publié le par danilette

http://www.fiammanirenstein.com/articoli.asp?Categoria=3&Id=2749

Si vous vous inquiétez que le printemps arabe ne se termine en Charia partout (la loi islamique qui, si elle est appliquée dans son intégralité, prévoit des punitions corporelles y compris flagellation et mains coupées, confine les femmes dans une position d'infériorité et dans certains cas les condamne à la lapidation, tolère les crimes d'honneur, autorise la polygamie et impose le voile, interdit l'alcool, les discothèques, le jeu…), alors n'allez pas chercher si loin et regardez plutôt ce qui se passe en Europe. 

Au Danemark, le groupe musulman "Kaldet til Islam" (L'Appel de l'Islam, lien) annonce que Tingbjerg, dans la banlieue de Copenhague sera la première zone sous le contrôle de la charia, avec des groupes de jeunes formés pour surveiller le quartier. Le prochain secteur conquis sera un autre quartier, Norrebro et ensuite ce sera le tour de tout le pays.

En Angleterre, le groupe "Musulmans contre la croisade" a lancé une campagne pour transformer 12 villes en états islamiques indépendants (Birmin­gham, Bradford, Derby, Dew­sbury, Leeds, Leicester, Liver­pool, Luton, Manchester, Shef­field et deux quartiers de Londres, Wal­tham Forest et Tower Ham­l­ets).

En Allemagne, des tribunaux islamiques fonctionnent déjà dans plusieurs villes comme cela existe en France, en Espagne, en Belgique : partout en Europe, on est en train de créer des systèmes de justice parallèle aux lois de l'État.

Et nous que faisons-nous ? Nous attendons que comme le propose l'Appel de l'Islam, "le monde soit purifié du mal suprême qu'est la démocratie". Fiamma Nirenstein

Adapté par Danilette

Sharia-zone

Voir l'article :

"Europe, you are entering a Sharia controlled zone"

paru sur le Hudson New-York 

 (que je m'apprête à traduire)

 

 



A consulter sur le même sujet :

  • www.rtl.be/sharia4belgium-ouvre-un-tribunal-islamique-a-anvers

  • revolteseneurope.over-blog.com L’offensive de la charia en Allemagne, la loi islamique, est bien plus avancée qu’on ne le pensait et les autorités allemandes sont impuissantes pour l’arrêter selon un livre récent sur la justice musulmane illégale dans ce pays.
    Le livre de 236 pages intitulé des juges sans loi : les tribunaux islamiques illégaux mettent en danger notre constitution est écrit par Joachim Wagner, un expert légal allemand et ancien journaliste d’investigation pour ARD la chaine publique de télévision allemande. Joachim Wagner explique que des tribunaux islamiques fonctionnent dans toutes les grandes villes allemandes et que cette ‘’justice’’ parallèle est en train de détruire l’autorité de la loi en Allemagne. Wagner explique également que des pseudo-juges musulmans, en fait des imams, délibèrent sur des affaires criminelles en dehors des tribunaux légaux et sans la présence de magistrats ou d’avocats. Ceci avant même que les affaires ne soient portées devant les tribunaux allemands.
    Les pseudo-juges musulmans s’arrangent pour que les accusés ne fassent pas de longues peines de prison et que les victimes reçoivent des compensations financières ou voient leurs dettes annulées ceci conformément à la charia toujours selon Wagner. En retour, il est demandé aux victimes de témoigner de telle façon que cela ne conduise pas à une condamnation des accusés.
    Par ailleurs, même si la police allemande enquête sur les crimes les plus graves, des musulmans ‘’médiateurs’’, aussi appelés ‘’juges de paix’’, sont payés en parallèle par les familles concernées pour trouver ‘’une solution à l’amiable’’ et parvenir à un règlement sans aller devant les tribunaux allemands.
  • www.islamisation.fr/danemark-une-police-islamique-emerge "Un groupe de musulmans au Danemark a lancé une campagne pour transformer des quartiers de Copenhague et d'autres villes danoises en "zones charia" qui fonctionnerait comme enclaves autonomes régies par le droit islamique. Le groupe danois nommé Kaldet til Islam (Appel à l'Islam) affirme que  Tingbjerg (banlieue de Copenhague) sera la première partie du Danemark à être soumise à la charia, suivi par le quartier de Nørrebro de la capitale et ensuite les autres parties du pays, rapporte le quotidien  Jyllands-Posten du 17 Octobre.
    "Appel à l'Islam" dit qu'il va envoyer une  "police des moeurs" active 24h/24 afin de faire appliquer la charia dans ces enclaves. Les patrouilles interpelleront toute personne surprise à boire de l'alcool, pratiquer le jeu, aller en discothèque ou de s'engager dans d'autres activités les opinions du groupe que la course contraire à l'islam.

Voici une ITW d'Abou Soleiman du groupe Kaldet til Islam, sous-titrée en anglais

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article