BDS, petit rappel

Publié le

Vous pouvez voir l'appel fondateur, traduit dans toutes les langues sur le site :
www.bdsmovement.net/call#French    (copiez le lien dans votre navigateur)

Nous faisons appel à vous pour faire pression sur vos états respectifs afin qu’ils appliquent des embargos et des sanctions contre Israel. Nous invitons également les Israéliens honnêtes à soutenir cet appel, dans l’intérêt de la justice et d’une véritable paix.
Ces mesures de sanction non-violentes devraient être maintenues jusqu’à ce qu’Israel honore son obligation de reconnaître le droit inaliénable des Palestiniens à l’autodétermination et respecte entièrement les préceptes du droit international en :
1. Mettant fin à son occupation et à sa colonisation de TOUTES LES TERRES ARABES et en démantelant le Mur
2. Reconnaissant les droits fondamentaux des citoyens Arabo-Palestiniens d’Israel à une égalité absolue; et
3. Respectant, protégeant et favorisant les droits des RÉFUGIES PALESTINIENS A REVENIR DANS LEURS MAISONS ET PROPRIÉTÉS comme stipulé dans la résolution 194 de l’ONU"

Vous avez bien lu, la colonisation de toutes les "terres arabes", ils ne disent même pas toutes les terres "palestiniennes" ce détail est lourd de sens, comprennent ceux qui ont un minimum de connaissances historiques... [cela signifie qu'il n'y a pas de place pour Israël puisque d'après le narratif arabe repris intégralement par BDS, tout le territoire israélien est "terre arabe", une terre qui a été colonisée par les Arabes le reste à jamais et ne peut retomber aux mains des "infidèles" encore moins des anciens Dhimmis comme les Juifs ce qui représente à leurs yeux l'humiliation suprême !]

La résolution 194 parle de trouver une solution juste au problème des réfugiés (juifs et arabes) et ne parle absolument pas du "droit des réfugiés arabes à revenir dans leurs maisons et propriétés" !

Il y a eu de fait un échange de population avec les Juifs chassés des pays arabo-musulmans qui ont été dépossédés de biens et propriétés sans aucune commune mesure avec ce qu'on pu perdre les Arabes palestiniens résidant dans l'Etat juif ; et qui ont fui par peur comme de nombreux civils dans toutes les guerres et pour se mettre à l'abri temporairement selon l'injonction des pays arabes qui leur promettaient "le retour sous 15 jours après avoir mis les Juifs à la mer" ; une partie est restée et représente aujourd'hui 20% de la population israélienne, jouissent de tous les droits et n'ayant absolument aucune envie d'être ratachés au potentiel Etat palestinien et de dépendre de l'OLP ou du Hamas, ils ne sont pas fous et savent ce qu'ils risquent de perdre link

Il n'existe ni "Israéliens honnêtes" ni toutes autres personnes "honnêtes" susceptibles d'adhérer à cet appel insensé, seuls existent des fous ou malhonnêtes pour soutenir ce mouvement extrêmement bien organisé et bénéficiant d'énormes soutiens financiers. 

 

http://www.bdsmovement.net/files/bdscall.jpg

Le site est très bien fait, avec d'énormes moyens techniques et financiers, la propagande qu'on y lit est absolument effrayante !

On se demande où passe les milliards d'aide aux Palestiniens, en voici une petite partie qui sert à détruire plutôt qu'à construire...

 

Dernière mise à jour 6/6/2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article