Bonjour à tous, avez-vous remarqué... message de soutien

Publié le par danilette

Chapardé chez Noah (leblogdenoach.wordpress.com)

Bonjour à tous, avez-vous remarqué ????

A la suite de ce drame effroyable, cette tuerie à Toulouse, le Peuple juif est resté digne, pas de bruit, pas de manifestation bruyante, pas de voitures brûlées, pas de castagne dans les banlieues, pas de magasin saccagés et pillés, pas d’esprit de revanche, le calme et la dignité….

Qu’en aurait-il été si ces assassinats avaient eu lieu dans une école, que je ne nommerai pas, mais que chacun de nous imagine …

Dans les heures qui auraient suivies, il y aurait eu des manifestations dans toutes les banlieues des grandes ville de France, d’autres blessés, et peut-être  d’autres morts, des fous dans les rues hurlant au racisme, à l’intolérance, et à la stigmatisation …. que n’entendrait-t-on pas ?

Mais aujourd’hui, RIEN, pas d’esprit de revanche, pas de  méchanceté particulière, le recueillement, et pourtant, ces pauvres parents doivent aussi souffrir énormément de perdre des enfants aussi  dramatiquement……..

Alors, TOUS ensemble, disons notre soutien et notre admiration à tous  à ce Peuple qui a le respect des êtres humains, et de notre Pays, la FRANCE.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article