Briefing de l'armée sur les tirs au tombeau de Joseph

Publié le par danilette

 

Briefing par le commandant de la région Judée Samarie sur les tirs qui ont eu lieu près du tombeau de Joseph, le général de brigade Nitzan Alon :

Tôt ce matin, a eu lieu un terrible incident dans lequel un israélien a été tué près du tombeau de Joseph et d'autres blessés.
Je désire exprimer mes condoléances à la famille de Ben Yossef Livnat qui a été tué.
Cet incident est très grave parce que ce sont les forces de sécurités palestiniennes qui ont tué cet israélien.
N
ous avons ouvert une enquête sur cet incident et en parallèle il y a aussi une enquête de la part des forces de sécurité palestinienne de Naplouse. Il y a eu des arrestations.
Il existe des visites sécurisées pour ceux qui veulent prier au tombeau de Joseph et ces visites continueront.
Je demande à tous les Israéliens qui désirent venir ici de le faire dans le cadre des visites sécurisées et de ne pas essayer d'arriver au tombeau de manière indépendante, les risques sont évidents.
 

Publié dans Arabes palestiniens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Freddy Maier 26/04/2011 00:28



Les Accords d'Oslo sont precis sur le point que les sites religieux Juifs sont ouverts pour les prieres et visites des Juifs. Il n'est pas question de visites guidees, de pre-notification, etc.


Il faudrait savoir une fois pour toutes si les Accords d'Oslo sont enterres par les Palestiniens et, si c'est le cas, immediatement prendre les mesures necessaires pour reprendre le controle de
nos lieux saints....