Carte postale d'Eurabia : La beauté de l'ONU, Ugo Volli

Publié le par danilette

Questa è l'Onu, bellezza

www.informazionecorretta.com

Chers amis, je désire vous donner une très bonne nouvelle, si bonne qu'elle me fait sortir des limites géographiques de ce site et de ses cartes postales. J'espère que vous me pardonnerez, mais mon enthousiasme est tel que je ne peux pas résister. Voici de quoi il s'agit.

Savez-vous qui a pris il y a quelques jours la présidence de la Conférence des Nations Unies sur le désarmement ? Le Costa Rica qui a aboli l'armée ? San Marino, Andorre ou la Principauté de Monaco qui n'en ont pas besoin ? La Suisse qui a toujours été neutre ? L'Amérique d'Obama qui même si elle fait quelques petites erreurs comme de tuer Ben Laden est en train de se retirer de tous les théâtres de guerre ? Non, pas du tout. Ils ne sont pas suffisamment pacifistes. Ils ne se souviennent pas, par exemple, du combat acharné pour la paix du camarade Staline, de mémoire bénie, ils ne savent pas que l'origine de la guerre se trouve dans l'arrogance de l'impérialisme. En somme, ils ne comprennent rien à rien. 

C'est à juste titre que la République Démocratique de Corée a été élue à la présidence de la commission du désarmement, en effet elle est connue pour posséder des armes nucléaires et en vendre la technologie à quiconque le désire, elle est connue pour opprimer son peuple jusqu'à le faire mourir de faim, pour entretenir une puissante armée qu'elle utilise pour menacer la Corée du Sud en provoquant toutes sortes d'incidents, connue pour avoir même récemment torpillé un navire appartenant à ses ennemis. Ce pays, lui au moins, est vraiment pacifiste ! Qui peut s'opposer à cette stratégie juste et sacrée qui consiste à confier au renard la surveillance du poulailler ? Vous n'y croyez pas ? Lisez le communiqué de presse officiel : link , vous verrez par exemple que : "In his initial address to the Conference as president, So Se Pyong of the Democratic People's Republic of Korea said that he was very much committed to the Conference and during his presidency he welcomed any sort of constructive proposals that strengthened the work and credibility of the body", « dans son discours inaugural à la conférence en tant que président, So Se Pyong de la République DémocratiquePopulaire de Corée a déclaré qu'il se sentait très engagé pour la conférence et que pendant sa présidence, il accueillerait toute proposition constructive pour renforcer le travail et la crédibilité de l'organisme ». Et un peu plus loin vous trouvez que : "All of the delegations who took the floor welcomed So Se Pyong as the president of the Conference on Disarmament and said that they looked forward to his stewardship and working with him to revitalize and strengthen the Conference", "toutes les délégations qui ont pris la parole ont accueilli So Se Pyong comme président de la Conférence sur le Désarmement et ont déclaré qu'elles attendaient avec impatience de travailler avec lui sous sa conduite pour revitaliser et renforcer la Conférence" (toutes les délégations ont déclaré qu'elles se réjouissaient de ce choix). Dommage que les seuls à avoir protesté sont ces rabat-joies philo-israéliens d’UNWatch link, suivis immédiatement par les Canadiens link

Ils protestent, ils protestent mais ne réalisent pas que confier aux Nord Coréens la direction du désarmement est une décision typique de l'ONU.

Savez-vous par exemple, qui est le conseiller spécial du comité de l'ONU sur les droits de l'homme au Moyen-Orient ?

Non, ce n'est pas Goldstone, ce personnage stupide qui a perdu toute crédibilité en désavouant le rapport qui porte son nom, un an après sa publication, parce qu'il n'avait pas toutes les données nécessaires et donc qu'il s'était trompé (mais étant donné qu'il était payé pour faire cette enquête pourquoi l'a-t-il publiée s'il n'avait pas assez d'éléments ?).

Ce n’est pas Goldstone mais c'est aussi un juriste à la retraite, lui aussi d'origine juive, lui aussi trahissant son propre peuple (un hasard) nommé Richard Falk, celui dont on a parlé ces derniers jours pour avoir publié sur son blog une caricature innocente à propos de Kadhafi, dans laquelle on voyait la justice aux yeux bandées conduite par un chien qui dévore des ossements humains : une anodine protestation contre un mandat que le brave Falk considère comme une erreur, si ce n'est que le chien assassin porte un brassard sur lequel est écrit USA ainsi qu’une kippa sur la tête décorée d’une étoile de David pour que ça soit bien clair.

Ne cherchez pas cette caricature sur son blog link, parce que dès que des intrigants comme UNWatch ont commencé à protester contre ce dessin link, disons, un tantinet antisémite, le courageux Falk l’a immédiatement fait disparaître, puis a nié l’avoir jamais mis, pour dire ensuite qu'il n'avait pas réalisé que cela pouvait offenser quelqu'un. Si vous voulez en savoir plus au sujet de cette caricature, digne du grand Vauro, vous pouvez la trouver ici : link

En somme, c'est cela la beauté de l'ONU : les Nord-Coréens au désarmement et les antisémites pour juger Israël.

C'est le gouvernement mondial que nous tous, avons toujours désiré.

Adapté par Danilette

mise à jour le 11 juillet à 17h13


Lire aussi l'article : Le rapporteur spécial des Nations Unies sur les palestiniens publie une caricature antisémite sur son blog

Publié dans Ugo Volli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cat Ola Hadacha 12/07/2011 23:48



J'adore le style de cet article: de la froide ironie, un peu glaçante, juste ce qu'il faut. J'ai toujours eu un faible pour l'humour cinglant.


Kol ha cavod !



danilette 11/07/2011 14:41



Merci à Bernard qui m'a permis de corriger une coquille (Sud-Coréens au lieu de Nord-Coréens) !