Cinq raisons qui devraient inciter les juifs à ne pas voter pour Obama, Michaël Freund

Publié le par danilette

 

20,Septembre 2012

Adapté par Mordeh'aï pour malaassot.com

 

Cinq raisons qui devraient inciter les juifs à ne pas voter pour Obama

 

Dans six semaines, les Américains se rendront aux urnes dans ce qui pourrait s'avérer l'une des élections les plus implacables depuis des décennies.

 

Plongés dans une faible reprise économique avec une dette de montage, Amérique est confrontée intérieurement à des défis qui ne sont pas moins pressants que ceux de l'étranger, où de l'instabilité au Moyen-Orient et de la montée des fondamentalismes islamiques constituant une menace croissante pour les intérêts de la nation.

 

Dans des moments comme ceux-ci, un vrai leadership est nécessaire, le genre qui guidera les États-Unis dans les eaux périlleuses de l'avenir.

 

Les Américains doivent réfléchir attentivement aux questions, d'évaluer les deux candidats à la présidence, et de faire un choix éclairé au sujet de celui qui peut le mieux diriger le navire de l'État.

 

Malgré notre petit nombre, les Juifs jouent un rôle essentiel dans ce processus, que ce soit en tant que donateurs,  faiseurs d'opinion ou résidents des États pivots essentiels.

 

Compte tenu de l'importance cruciale du vote à venir, je tiens à souligner cinq raisons pour lesquelles je crois que les Juifs américains ne devraient pas "balancer" leurs bulletins de vote pour le président Obama en Novembre: Lire la suite

 

Publié dans USA

Commenter cet article