Déclaration du Chef du Hamas à Gaza contre toutes les Flottilles et militants de la "Cause"– " Nous avons nous-mêmes triomphé du Blocus Gaza est ouverte!" Aschkel

Publié le par danilette

Lire l'article en entier sur http://www.aschkel.info ou 

 

Par Aschkel -  © 2011 www.aschkel.info

http://www.safa.ps/ara/index.php?action=showdetail&seid=53666

 

Cette déclaration d'Haniyeh intervient alors que tout indique que l'escroquerie des flottilles a lamentablement échoué, dans les ports du Pirée. Il s'agit de rattraper le coup, a posteriori. S'il avait pu tirer profit de leur prolongement, il n'en aurait pas pipé mot. C'est la seule façon de comprendre qu'il ait d'abord, commandité cette opération, par ses coordinateurs du Hamas en Europe : Amin Abu Rashed, aux Pays-Bas et Mohammed Sawalha, en Angleterre.

Gad.

 

 

Rappel > ce sont les dirigeants du 'Hamas eux-mêmes qui avait déclaré qu'ils avaient menti au sujet des terroristes tués durant l'opération Plomb durci qu'ils avaient voulu faire passer pour victimes- Goldstone avait plongé dans ce mensonge, le 'Hamas avait rectifié quelques mois après confortant les thèses de l'Armée israélienne.

>Révélations du 'Hamas - Israël avait raison. Goldstone a eu tort de croire sans réserve les mensonges du Hamas

 

Cette fois Ismaël Haniyeh apporte la preuve que Gaza se porte bien et bel et bien, au grand dam certainement de tous les idiots qui ont cru à cette gigantesque manipulation

 

Le Chef du mouvement terroriste du 'Hamas Ismaël Haniyeh  a déclaré que la Bande de Gaza est ouverte pour ceux qui souhaite y investir et que toute coopération sera favorisée.

"Nous coopérerons avec eux et mettrons à leurs disposition toutes nos ressources."

Lors d'une cérémonie marquant l'ouverture d'une série de projets dans la Bande de Gaza dimanche soir – "Gaza est en post-siège – Nous avons vaincu 5 années de blocus et ce que nous avons réalisé en 5 ans a été un défi pour celui-ci"

Il a souligné "qu'il y avait des milliers de tonnes de matériaux de construction remplissant les villes de Gaza, et que ceux qui veulent investir y trouveront ce dont ils ont besoin".


Pour exemple, les projets de construction incluant un par cet un terrain de jeux a Nusseirat, le Marché Central, le Club des jeunes de Maghazi, et le centre social à Deir el Balah.


Ismaël Haniyeh a salué tous les projets et la fermeté du peuple palestinien, soulignant que ces efforts ont permis de mettre en place et de réaliser de nombreux projets à tous les niveaux ce qui démontre que Gaza a triomphé des complots et du blocus.

 

Cela fait de nombreux mois que nous démontrons sur nos sites que la bande de Gaza ne manque de rien, les biens de consommations regorgent des étals, des voitures de luxe sont très prisées, des hotels et des centres commerciaux luxueux sont construits.bref....

Les égyptiens de El-Arish ont été aidés par les gazaouis tant leur situation est difficile.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article