Deux articles pris sur un site français de soutien à la Falestine !

Publié le par danilette

èA propos du consul général français à Jérusalem connu pour son soutien aux Palestiniens et sa judéophobie notoire...

 

«La France va transférer 10 millions d’euros à l’Autorité palestinienne en Novembre», a déclaré lundi, le haut officiel du Fatah Azzam Al-Ahmad .

Frédéric Desagneaux, le consul général français à Jérusalem, a déclaré a Al-Ahmad que les fonds seraient transférés au gouvernement en Cisjordanie d’ici la fin du mois, selon un communiqué du bureau d’Al-Ahmad.

Lors d’une rencontre à Ramallah, Al-Ahmad a remercié Desagneaux pour le vote de son pays en faveur de l’adhésion palestinienne de l’UNESCO. 

http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=436609

 

èVoici un autre article, délirant, mis en ligne sur le même site : il faut savoir que cela existe !

Selon la rumeur, La ligue de défense juive serait coupable de l’attentat commis dans les locaux de Charlie Hebdo…

De source policière confidentielle, un des suspects de l’incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive! Il semblerait que nous soyons en présence d’une machination au détriment de la communauté musulmane. Le commando de 5 hommes aurait avoué.

 

Incendie des locaux de Charlie Hebdo: Il semblerait que nous soyons en présence d’une machination au détriment de la communauté musulmane.

1/ La démarche palestinienne d’adhésion à l’ONU aurait motivé l’action du « commando » composé de 5 personnes toutes en garde à vue!

2/ Les membres du « commando  » seraient âgés de 21 à 26 ans dont l’un a l’habitude de mettre des vidéos « anti-Palestiniens » en ligne!

3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l’édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad?

Cette opération « coup de pub » est une propagande de guerre honteuse orchestrée contre les musulmans pour préparer les esprits à une guerre imminente contre l’Iran.

« Les motivations des membres du « commando » étaient double. 1° Discréditer la communauté musulmane en lui faisant porter la responsabilité de l’incendie et donc contribuer à la stigmatisation de l’Islam. 2° Faire oublier le débat sur la demande d’adhésion. des Palestiniens dans les médias en se focalisant sur l’incendie de Charlie Hebdo. Tout cela figure dans le procès verbal d’audition que je n’ai hélas pu me procurer. »

08/11/11  22h:UN PROCHE M’A SIGNALER QUE L’INFO LUI AURAIT ÉTÉ CONFIRME PAR LE CAPITAINE DE POLICE DU QUAI DES ORFÈVRE!ET QUE 5 PERSONNES SONT SORTIS DE GARDE VUE CE SOIR…


Lire le communiqué de la LDJ :

http://www.liguedefensejuive.com/communique-de-la-ldj

COMMUNIQUE DE LA LDJ SUR L’ATTENTAT CONTRE CHARLIE HEBDO

La Ligue de Défense Juive dénonce la rumeur diffusée par le site wikistrike et reprise sur les sites islamistes et propalestiniens de la participation de membres de la LDJ dans l’incendie des locaux de Charlie Hebdo.

La LDJ condamne sans aucune restriction l’incendie des locaux de l’hebdomadaire satirique
Evidemment ces accusations sont totalement fausses.
Les auteurs de ces calomnies auront à y répondre.
Depuis le site wikistrike a retiré cet article.
http://www.wikistrike.com/article-attentat-de-charlie-hebdo-un-des-suspects-de-l-incendie-actuellement-en-garde-a-vue-serait-membre-88295987.html

 

Publié dans Arabes palestiniens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article