Dhimmitude parlementaire par Shraga Blum

Publié le par danilette

Lire l'article en entier : http://www.israel7.com/2011/06/dhimitude-parlementaire/

"Un groupe de députés de l’opposition israélienne a écrit une lettre empreinte de servilité au Premier ministre turc, quelques jours à peine après sa victoire aux élections.
Ces douze députés signataires, issus des partis Kadima, Avoda et Meretz, commencent par “féliciter Recep Tayyip Erdogan pour sa brillante réélection”.
Et, se prévalant d’être les “portes-parole de la Knesset”, ils disent au Premier ministre turc “espérer que cette réélection marque le début d’un nouveau chapître dans les relations entre la Turquie et Israël”. La lettre continue en indiquant “qu’il faut mettre fin à l’animosité qui s’est exprimée suite à l’épisode tragique du ‘Marmara’, et s’inspirer à nouveau de la longue histoire des relations fructueuses entre les deux pays”.
Et le message se termine par une lamentable phrase: “Il est important maintenant de réchauffer les relations entre nos deux pays, et ne pas verser de l’huile sur le feu…comme le font le Premier ministre Netnyahou et le ministre des Affaires étrangères Lieberman”!!!!
Auterment dit: “Les abysses dans lesquelles se trouvent actuellement les relations israélo-turques ne sont pas de votre fait, Ô votre honneur Erdogan, mais c’est de notre faute, ou plutôt de ces méchants qui nous gouvernent. Ashamnou! H’atanou! Mais sachez Ô notre maître, qu’il y a en Israël d’autres juifs, comme nous, pacifiques et de bonne volonté. Ne nous confondez pas avec eux…”
Il ne manque pas beaucoup pour que ce groupe de dhimmis-nués ne se rendent bientôt à la Sublime Porte pour se prosterner avec contrition jusqu’à terre face à un Erdogan triomphant".

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article