Dieudonné : "entre les Juifs et les nazis, je suis neutre..."

Publié le par danilette

Jamais de tels propos n'ont rencontré une telle adhésion en France depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, la vidéo des voeux de Dieudonné a été visionnée plus d'un million deux cent mille fois en 2 jours !

 

"Moi je suis contre la violence, et je ne suis pas antisémite, si c’est ça qui vous fait peur, non ! Ah, vous pensez ? Non, non ! Et ben ya un malentendu, voila il y a un malentendu ! Non je ne suis pas antisémite mais je fais ce que je veux quand même ! Je vous le dis, j’ai pas le temps et puis non, je n’ai pas cette idée-là, je ne dis pas que je ne le serai jamais, hein, je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant non, je ne vois pas, ya pas de raison, je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis, je suis neutre dans cette affaire, j’étais pas né en 1900 machin, je suis né en 66 donc ce qui s’est passé ? Qui a provoqué qui ? Qui a volé qui ? pfff, bon j’ai ma petite idée…"

Non Dieudonné ne peut pas faire ce qu'il veut, c'est un test très grave pour les autorités françaises... 

 

j'ai copié la vidéo de cet infâme personnage pour ne pas lui faire de pub mais vous pouvez la trouver facilement en tapant "2014 sera l'année de la quenelle"

 


La quenelle est le geste du Dr Folamour dans le film de Kubrik

Réponse courte à Dieudonné : les Juifs et la traite des esclaves

L'Antisémite : Une coproduction franco-iranienne d'un film de Dieudonné tourne en dérision Auschwitz

Petite réponse à Dieudonné

Nantais par sa mère, camerounais par son père, M'bala M'bala Dieudonné et ses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chochana Cohen 09/01/2014 04:36


Nan mais sans rire , avant c'etais de la quenelle d'amateur  , mais la , .. c'est .. j'en reste sans voix , serieusement , fallait pas le faire chier , il est trop fort

Hannah Levy 03/01/2014 09:04


Je note la fin "j'ai ma petite idée", et bien moi j'ai également ma "petite idée" sur ses motivations... N'est-ce-pas Mr M'balla M'balla?