DSK : à tous ceux qui m'ont adressé leurs commentaires, blagues salaces, caricatures de mauvais goût et plus encore...

Publié le par danilette

A la demande de certains correspondants, je mets en ligne le message que j'avais adressé à tous mes contacts par email le 19 mai :
A tous ceux qui m'ont adressé leurs commentaires, blagues salaces, caricatures de mauvais goût et plus encore... Je suis très agacée qu'apparemment ceux qui l'enfoncent soient presque tous des gens de droite et que ceux qui le défendent soient presque tous des socialistes...  (ce n'est pas mon cas, je ne suis ni socialiste, ni de droite...)

 Je suis très mal à l'aise face à cette curée générale. Mais que vous a-t-il donc fait ?

Je ne défends pas DSK mais m'insurge contre le traitement que vous lui faites subir, c'est vraiment moche de parler de la déchéance de cet homme en utilisant la vulgarité la plus basse, attendons la suite pour juger de sa culpabilité, on verra bien, même si tout semble le condamner, cela ne prouve pas encore qu'il soit coupable de viol !

Cela me semble ahurissant qu'un homme comme lui, connaissant parfaitement bien les USA et donc les lois très strictes en matière de "harcèlement sexuel" se soit laissé aller à de tels actes sachant qu'il se mettait en péril extrême ! Je connais bien les USA, les américains y ayant moi-même beaucoup de famille, combien de fois ais-je entendu que des hommes américains dans leurs lieux de travail, n'osent même plus faire un compliment à une collègue femme de crainte d'être accusé de "harcèlement" ! C'est très bizarre à moins qu'il s'agisse vraiment d'un pervers irrécupérable ...

Il faut quand même savoir que les USA possèdent le plus fort pourcentage d'avocats par habitant qui passent leur temps à essayer d'obtenir des dommages intérêts pour leurs clients par n'importe quel prétexte, quelle aubaine pour une pauvre immigrée africaine travaillant à l'étage des suites et donc des VIP et peut-être conseillée par son "frère" qui y a peut-être vu la chance de sa vie, elle va gagner des millions !

Il est obsédé sexuel, c'est vrai, c'est terrible et inexcusable de la part d'un homme qui a tant de pouvoir mais cela n'en fait pas automatiquement un violeur, donc un criminel !

Lui-même est petit, obèse, en mauvaise santé et pas du tout musclé ! Il l'aurait contrainte à "une fellation" ? Sous la menace de quoi ? C'est tout de même dangereux non ? avec le risque d'avoir son pénis sectionné !

Pourquoi cette affaire suscite-t-elle tant de fascination malsaine et ce déchaînement d'antisémitisme? 

Yves Montand aurait violé sa belle-fille...

Mikle Jackson aurait eu des gestes déplacés sur des enfants, il n'a d'ailleurs pas séjourné en prison...

Notre ministre Frederic Mitterand s'est vanté dans un livre d'avoir acheté les service de petits garçons prostitués en Thaïlande ou je ne sais où etc. très peu de réactions...

N'oubliez pas le précédent d'Outreau ! Même quand tout s'acharne avec toutes les évidences cela ne prouve encore rien et l'acte d'accusation ne prouve rien contrairement à ce qu'affirment péremptoirement certains sites de défense d'Israël !

Et si tout simplement c'était pour l'argent ? Le "frère" de la femme de chambre a parlé à plusieurs reprises et aujourd'hui il semblerait que ça ne soit pas son frère...

On a interrogé un des voisins de la femme de chambre et il a dit "j'espère qu'elle va gagner beaucoup d'argent", il faut savoir qu'aux USA la pratique est très répandue de porter plainte sous n'importe quel prétexte pour essayer de récupérer de l'argent, je connais des dizaines d'exemples. Donc cette femme de chambre venant d'Afrique, très pauvre est affectée à l'étage des suites, donc des VIP, elle sait évidemment que DSK est quelqu'un d'important, elle connaît peut-être aussi son grand penchant pour les femmes si comme on le dit, c'était de notoriété publique !

La personne la plus humilié, exceptée la femme de chambre si elle dit la vérité, je pense que c'est Anne Sinclair, cette grande et célébrissime journaliste qui a sacrifié sa carrière professionnel pour ce mari-là... violeur ? Peut-être pas, mais débauché et sans morale certainement.

 

Publié dans USA, France

Commenter cet article

Marc 06/09/2012 17:08


Ah Ah Ah ! je m'amuse !