Encore un documentaire de pure propagande à la TV

Publié le par danilette

Mardi 9 octobre à 20h35 - Cinq Caméras brisées, une histoire 
L’histoire d’un village cisjordanien à travers le regard d’un paysan palestinien. 
 

Par  Hanna

 

Hier au soir à la télévision française (la 5), a été diffusé un documentaire ayant pour titre "Cinq caméras brisées - une histoire palestinienne. Je n'ai pas regardé ce documentaire, de ce fait je ne peux pas donner mon impression, seulement je peux aisément me douter de ce qui a pu être mis en avant, car ce matin en ouvrant ma boîte mail j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un message des plus "amicaux"!

 

- Voici le mail non signé!

 

"Vous avez bien fait montrer les limites de l\'humain lors 1940/45 et le monde entier vous a plaint.

 

Je viens de voir sur F5 un film de vos agissements en Palestine et je vois que vous avez bien retenu la leçon ! Bravo les juifs ! Je vais désormais sur mon blog encourager à  boycotter vos magasins. En temps de    paix il faut bien choisir ses armes !!!"

 

Donc, la « grande manipulatrice » a encore frappé, et combien en a-t-elle encore touchés hier au soir, avec ce documentaire, susceptibles de basculer dans la haine du Juif ou être confortés dans leurs opinions ?

 

Cette télévision est « le moyen de propagande et de contrôle social le plus efficace » ! Voilà encore la preuve que les médias façonnent les individus et que cela a des effets immédiats sur ceux-ci – l’ignorance aidant ! Lire la suite 

 

Commenter cet article