Enfants palestiniens scandaleusement arrêtés à Hébron !

Publié le par danilette

Merci à J. Mazouz, source : lienlien 

Cette vidéo (et d'autres sur le même sujet) a été diffusée sur les réseaux sociaux et a eu beaucoup de succès, le Hamas la diffuse également... On y raconte que des enfants arabes palestiniens ont été battus par des soldats, un enfant a été blessé à la jambe etc comme ici la liste est longue des nombreux sites qui ont utilisé cet évènement (je ne veux pas leur faire de pub).

Ces enfants (que les adultes envoient parce que mineurs de moins de 12 ans,
ils n'encourent aucune sanction)

sont soupçonnés d'avoir jeté des pierres comme ici linklink, et des coctails molotov...

Dans cette vidéo, vous allez voir des intervenants qui ne sont pas de la famille du gosse mais qui sont là formés par des ong pro-palestiniennes, payés et avec des caméras et portables offerts pour filmer le maximum de petites scènes de propagande. Ici le gosse soit-disant blessé à la jambe, on le voit trotter quelques minutes plus tard, puis un faux secouriste le conduit dans une ambulance et lui fait un pansement à la tête, qu'importe la vérité puisque les gogos occidentaux à qui c'est destiné n'y voient que du feu du moment qu'il s'agit de diaboliser Israël et les Juifs, les Yahoud pour les arabes qui n'en reviennent pas de leurs bonne propagande.

Vidéo ci-dessous mise à jour avec des sous-titres

Publié dans Arabes palestiniens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gérard Brazon 27/03/2013 11:11


C'est tellement énorme! Nous avons les mêmes à la maison.... (sourire) Cela doit-être culturel cette victimisation permanente.

danilette 27/03/2013 11:45



Merci beaucoup Gérard !