Excuses de l'Express, "royalement lues par 200 personnes les jours de fort orage" !

Publié le par danilette

mis en ligne le 28/05/2012 02:08

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, voici l'article présentant les excuses d'Eric Mettout, rédacteur en chef du site en ligne de l'Express lien  pour la publication de la photo d'une mise en scène palestinienne.

Vous pourrez surtout lire de nombreux commentaires instructifs dont le dernier message laissé par Eric Mettout, le 25 mai à 10h03 dans lequel il écrit que son blog est lu par 200 lecteurs les jours de forte audience ! 

Il l'avoue même sur un ton très désinvolte, " les cinq gugusses qui sont venus débattre sur ce blog royalement lu par deux cents personnes les jours de fort orage" !

C'est ainsi que l'Express a décidé de présenter ses excuses aux lecteurs juifs scandalisés, surtout le plus discrètement possible ! Et tout le monde de s'extasier : "quelle belle victoire, l'Express présente des excuses..."

Non, on ne présente pas des excuses sur un blog lu par 200 personnes les jours de fort orage, il y a très peu de probabilité que les lecteurs de l'Express viennent lire ce blog, même avec avis de tempête à la météo ! Il faut des excuses au même endroit où la photo a été publiée comme dans un droit de réponse. 

On a trouvé une manière diplomatique de nous calmer et même de nous donner un espace où nous défouler (mon dernier commentaire a été "modéré"). Je l'ai déjà constaté, les commentaires publiés ne l'ont été que par des lecteurs juifs tous convaincus et tous à peu près du même avis...

On s'est bien fait avoir !


CHARLY LELLOUCHE LE 25 MAI 2012 8 H 49 MIN  :
"Par contre ce qui me paraît le plus intéressant de ce débat, dans la convergence des commentaires, c’est la condamnation unanime d’Enderlin" ...

Voici la réponse d'Eric Mettout :

La condamnation unanime d’Enderlin, Charly? Par les cinq gugusses qui sont venus débattre sur ce blog royalement lu par deux cents personnes les jours de fort orage. Ca, c’est un preuve, alors, et pas qu’un peu! Et s’il te plaît, épargne-nous tes signatures de paix: à la fin d’une série de commentaires aussi haineux, c’est assez mal venu.

Voici maintenant mon dernier commentaire modéré :

PAR DANILETTE LE 25 MAI 2012 

 

Moi je constate un point très important, en matière d'excuses on nous dirige, nous les lecteurs juifs scandalisés, vers une voie de garage, un blog lu par 200 personnes les jours de fort orage, on peut se défouler entre nous, sans déranger les lecteurs de l'Express qui eux ne sont pas 200 personnes, un jour d'orage et qui eux ont vu la photo et n'iront jamais sur ce blog même avec avis de tempête à la météo, donc ne sauront jamais le fin mot de l'histoire, mais pour nous on a trouvé une manière de nous calmer "au rabais" !

Il faut des excuses sur l'Express, au même endroit où la photo a été publiée. Salutations, 

 

 


 

Commenter cet article

israel israel 30/05/2012 05:21


plus personne ne lit l express les journaleux veulent du sensationnel alors ils vont piocher ce qu ils peuvent chez les juifs parcequ ils ont pluys a gagner....entre nous je ne connais
personne qui lit ce papier wc je reste poli...ils vont pointer au chomage si il y a encore du monde pour cotiser......bientot