France: Je t’ai beaucoup aimé…! Hanna

Publié le par danilette

ligne

 

Marguerite_color_BD-2.jpg 

Par Hanna pour Israël-Chroniques-En-Ligne

 

Comme moi, vous l’avez aimé cette France, vous l‘aimez encore un peu, peut-être encore beaucoup, vous avez aussi baigné dans sa culture, vous écoutez ses chansons, ses poésies, vous lisez ses auteurs, vous parcourez ses provinces, mais elle, vous aime-t-elle? Chers compatriotes Juifs, je crains qu’elle n’arrive jamais à nous aimer. Pour ces habitants issus de la Gaule, nous ne sommes pas n’importe quels quidams (vous savez ceux qu’on ne nomme pas), nous sommes des Juifs!


Nous avons deux "amours"! Israël et la France! Mes ces habitants nous refusent ces deux "amours"!


Croyez-vous qu’il soit normal que nous soyons toujours obligés de nous justifier?


Croyez-vous que les journalistes sont "bêtes" au point de ne pas connaître la vérité?


Croyez-vous que la France a besoin de nous pour parler de ses problèmes?


Comment voulez-vous demander aux autres de voir l’antisémitisme, alors que certains Juifs eux-mêmes, disent que l’antisémitisme en France n’existe pas?

Ben voyons, l’antisémitisme c’est comme le nuage de Chernobyl, il passe sur la France mais ne s’y arrête pas!!


Croyez-vous que nous pourrons élever nos enfants, voir naître nos futurs petits-enfants dans cette France qui se dessine depuis quelques années ?


Pensez-vous qu’il y aura encore longtemps une place pour nous dans cette France antisioniste et qui crie; Nous sommes "tous des Palestiniens"?

 

 Que faut-il penser quand lorsque nous voulons nous faire entendre, et que nous décidons de descendre dans la rue pour crier notre ressentiment face à l’antisémitisme qui se déploie et qu’à peine 2% du rassemblement est issu de sympathisants à notre cause? Le constat est amer mais bien réel, on se moque de nous!!


Le boycott des produits israéliens a cours en France, mais nous, boycottons-nous les médias peu scrupuleux qui continuent à relayer des ignominies ou continuons-nous à acheter leurs "pavés nauséeux"?

Hormis quelques sympathisants, que nous remercions ! Qui nous écoutent? Qui nous regardent de la même manière qu’ils regardent leurs compatriotes "gaulois"!

Qui parmi ces journalistes se donne un point d’honneur à vérifier les sources avant de relayer l’information, lorsque cela concerne Israël?


Pour tous ces haineux nous ne sommes que des invités obligés en France, mais rassurons-les, le travail a déjà bien commencé ce n’est plus qu’une question de temps, qu’ils ne se languissent pas trop, avec aujourd’hui le négationnisme, le révisionnisme et l’antisionisme rampants qui sont venus prêter main forte à l’antisémitisme, leur but sera atteint. Tout ceci sans douleur physique ou si peu, quant aux douleurs morales cela fait 2000 ans que cela dure!


Des Faurisson, des Dieudonné, des, des , des…. Il y en a plein les tiroirs !

La potion magique de "Panoramix" le Gaulois, distribuée par tous ces "Astérix" de France s’est brutalement changée en une potion au goût amer portant l’estampille: Haine du Juif !

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article