Honte à Laurent Fabius! Révocation de Laurent Fabius !

Publié le par danilette

http://fim13.blogspot.fr/2012/11/revocation-de-laurent-fabius.html

LUNDI 19 NOVEMBRE 2012

Honte à Laurent Fabius! Révocation de Laurent Fabius !

Communiqué de France-Israël du 19 nov 2012

Depuis Tel Aviv, le ministre français des Affaires étrangères était interrogé dimanche (18 nov) sur France 2 par Laurent Delahousse. La question était claire : "Estimez-vous comme le président Barack Obama que les tirs de roquettes en provenance de Gaza ont précipité la crise ou vous estimez que les responsabilités sont partagées?"

Communiqué de la section de Marseille
de France-Israël, Alliance général Koenig

le 19 novembre 2012


Honte au négationniste Laurent Fabius, révocation de Laurent Fabius !
  
Depuis Tel Aviv, le ministre français des Affaires étrangères était interrogé dimanche (18 nov) sur France 2 par Laurent Delahousse.

La question était claire : "Estimez-vous comme le président Barack Obama que les tirs de roquettes en provenance de Gaza ont précipité la crise ou vous estimez que les responsabilités sont partagées?"

Réponse du ministre : "Les responsabilités sont partagées"
 
Par ces mots:

1) Laurent Fabius nie que le cycle d'affrontements crescendo a été orchestré par le Hamas à travers des tirs massifs de roquettes sur la population civile israélienne contraignant un million de personnes à se terrer dans des abris (environ 150 tirs les samedi et dimanche 10 et 11 nov), tirs précédés d'un missile antichar contre une jeep et de l'explosion d'un tunnel piégé, le tout sur le territoire d'Israël.

2) Laurent Fabius nie que ces attaques étaient antérieures à la réaction d’Israël (environ 800 tirs sur la population civile en 2012 avant la riposte israélienne, 1000 autres depuis) et qu’elles ont nécessité la riposte actuelle.

3) Laurent Fabius nie le droit d'Israël de se défendre (puisqu'il est co-responsable de la situation) et donc toute souveraineté à l'état hébreu, le droit de se défendre étant de premier droit garanti à tout Etat par le droit international. Il nie donc l'existence d'Israël comme membre de plein droit de la communauté internationale des états.

4) Laurent Fabius nie que la condition actuelle de la paix n'est pas la cessation immédiate des hostilités qui préserverait au Hamas son armement, mais le désarmement du Hamas et de ses annexes, dont les arsenaux menacent désormais l'axe Tel Aviv - Jérusalem, soit le cœur même de l'état hébreu, une question de vie ou de mort pour cet état.

Laurent Fabius est un négationniste : comme tel, il n'a pas sa place à quelque échelon que ce soit, dans l'Etat français.

Nous demandons en conséquence au président de la république, avec la plus ferme insistance, de le révoquer de ses toutes fonctions actuelles.
 
 
Pour le bureau de Marseille de France-Israël, alliance du général Koenig
Le président
Jean-Pierre Bensimon

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jacobys 19/11/2012 19:02


LE PETROLE ET LES MEDIAS laurent fabius n'a pas de couilles il est aux ordres  des ramzas..il faut vite trouver des energies nouvelles pour renvoyer les arabes chez eux...(avec leurs
amis journalistes de gauche de merde)