Ils ont perdu la raison : l'industrie du mensonge

Publié le par danilette

Source : www.parolevolee.com/index.php/item/99-ils-ont-perdu-la-raison

Pat Quartier : L'industrie mondiale du mensonge notamment en Occident attise les flammes d'une haine inexpiable contre Israel et les Juifs partout dans le monde. Une haine aussi puissante que celles irraisonnées qui depuis des siècles ont mené le peuple juif aux pogromes, aux  bûchers puis  dans les camps d'extermination.

Des mots?

-Non. Cette vidéo toute en bas d'article fait peur. Elle rappelle les souvenirs effrayants de la propagande nazie  reconvertie

dans le nazislamisme insufflé par les européens pour diverses raisons trop longues à exposer ici mais bien connues.

La France lors du vote du 28 Novembre sur la reconnaissance de 'l'Etat Palestinien" n'échappera pas à cette folie.

La France renouvellera sans doute mais avec une ne plus grande mauvaise foi et lâcheté-  l'erreur, si ce n'est le crime-"pacifiste" des accords de Munich.

Elle reviendra par la force de ce courant, sous le poids de sa nouvelle immigration et de ses riches sponsors, à l'antisémitisme rebaptisé en antisionisme qui vous brisera physiquement, professionnellement sans préjuger de l'avenir de  vos enfants qui vivront sous la menace et qui doivent cacher leur identité dans la rue, à lécole, à l'université.

Juifs de par le monde ou Israéliens, le danger est à vos portes. Que vous soyiez de gauche ou de droite il n'importe ; vos vies sont en péril, vous êtes en danger.

La complaisance n'est plus de rigueur. L'Europe ne vous-ne nous nous aidera pas plus que pendant la dernière guerre, bien au contraire : elle est activement derrière nos ennemis sur le terrain.

Elle les soutient, les renforce abusivement feignant hypocritement d'ignorer quelle promeut par palestiniens voire autres musulmans interposés votre anéantissement en Israel et votre étouffement en Europe.

 

Lire aussi :

Enquête dans les coulisses du conflit, Laly Derai

Publié dans Arabes palestiniens

Commenter cet article