Instituteur islamique : un reportage" frappant", Pat Quartier

Publié le par danilette

mise à jour : la scène se déroule dans une école en Egypte. L’homme, selon plusieurs sites, enseigne la langue arabe. Comment cette scène a pu être filmée ? Peut-être avec le consentement de l'enseignant ? 


Instituteur islamique :un reportage" frappant"

Pat Quartier Samedi, 04 Juin 2011

knockNon, la scéne ne se déroule pas encore dans les écoles de la banlieue parisienne, soucieuses de reprise en main disciplinaire dans le cadre du laxisme tellement critiqué dans la société française.

Nous sommes en terre Islamique dans une école moderne où l'ordre règne mieux qu'à Santiago. Les bambins semblent heureux de présenter avec fierté leurs devoirs à l'instituteur formé aux plus grandes écoles de pédagogie.

Une ambiance conviviale s'en ressent. Comment ne pas  succomber au charme charismatique de cet enseignant, qui tel un chef d'orchestre, sait mener à la baguette ces chers bambins, futurs élites frustrés des sociétés révolutionnaires.

Dès le plus jeune âge ceux-ci sont marqués par leur maître. Nul doute que les leçons porteront leurs fruits. Ces bons élèves sauront dans l'avenir répéter les gestes éducatifs à tous les échelons de la société au grand profit de l'épanouissement de tous.

Merci bon maître : Loués soient tes sévices. Nul doute qu'à force de cris perçants, nombreux sont ceux qui sous la "question" redonneraient un jour de printemps leur langue au Shah.

 

 

Source : Secular Democracy & Human Rights For IRAN

*Article modifié : La scéne ne se déroulerait pas en Iran. Ouf ! On s'en serait douté. Comment avons-nous pu commettre une telle erreur? Un  RV chez le Dr Knock doit être envisagé... Une telle video gratouille et chatouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article