"Intifada des voitures", la chanson arabe appelant à écraser des Juifs fait le buzz !

Publié le par danilette

Voir ma mise à jour au bas de l'article 

Deux Arabes palestiniens viennent de sortir une nouvelle chanson, qui est déjà un tube, la chanson s'appelle Intifada des voitures . Sa popularité s'étend à tous les pays du Moyen-Orient.

Two Palestinan Arabs release a new song about the "car intifada."
Voici le duo de "chanteurs" :  Anas Jarabat 
 et Abdo Alkayed que l'on voit ici en pélerinage à la mecque : credit photos : Facebook


La chanson Intifada des voitures encourage les jeunes arabes palestiniens à écraser des Juifs.
La vidéo postée sur différentes pages https://www.facebook.com/AboAlkayed?pnref=story , https://www.facebook.com/profile.php?id=100001869947087 etc... ,  et la page http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/new-song-car-intifada-urges-arabs-to-run-down-jews/2014/11/09/ de MoslimMan où elle a été postée vendredi soir et déjà vue par plus de 376 000 personnes et partagée 18 000 fois rien que sur cette page, sans compter toutes les copies que j'ai trouvées sur Youtube par ex : http://youtu.be/IzSPTXQBY6A

Je n'ai pas mis de liens actifs ni tous les liens trouvés pour ne pas augmenter les vues...

 

Voici quelques caricatures sordides parmi toutes celles trouvées, qui accompagent cette incitation au meurtre, on les retrouve sur de nombreuses pages facebook y compris celle de l'Autorité palestinienne du "modéré" "Président" au mandat échu depuis des années, Mahmoud Abbas ! Celui-là même qui envoie des lettres de condoléances aux familles des terroristes "martyrs" mais qui présente aux Occidentaux la version de simples conducteurs victimes d'un accident de la circulation  !

Photo : ‎ادعــــــــــــــــــــــــــــــــــس ادعـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــسلادمن احمد السدة‎


Sur le site du Fatah, olp, Mahmoud Abbas :

Photo : ‎اليهود يدنسون الأقصـــى... فهـــل تغضـــب.!! _AK‎
 

Légende : Yasser Arafat : "Colère contre les Juifs qui désacralisent la mosquée el aqsa !

 

 

 

L'intifada des voitures c'est ce que les Arabes appellent "leur nouvelle méthode pour tuer des Israéliens" avec l'objectif de répandre la terreur, comme toute méthode terroriste !


Après les bombes humaines, les armes, les explosifs, les blocs de rocher, de béton, de pierre lancés contre les voitures, les empoisonnements, les Arabes palestiniens désormais utilisent toutes sortes de véhicules, allant du tracto-pelle à la simple voiture pour écraser le plus d'Israéliens possibles !


Voici une traduction succinte de cette chanson : nota bene, ils utilisent le mot "colons", pour eux tous les Israéliens sont des colons, colonisateurs, voleurs de "leur terre imaginaire" car pour la majorité d'entre eux, comme leurs noms de famille le révèlent incontestablement, comme ils le reconnaissent également, incidemment, leur grands-parents, arrières grands-parents ou arrière arrière grands parents ont afflués de tout le Moyen-Orient, en particulier d'Egypte, d'Arabie Saoudite etc. :

 

Mise à jour : les paroles de cette chanson sont bien évidemment répréhensibles et les administrateurs du blog les ont postées pour vous faire partager ce scandale...

 

Ecrasez, écrasez le bébé de 2 mois

C'est comme cela qu'on les aura,

Pour la gloire de la mosquée Al Aqsa, nous écraserons les colonisateurs

Ecrasez, écrasez les colonisateurs

que la route deviennent un piège

Allah vous aidera, la nation arabe [ah bon elle existe ?] vous appelle

Béni sois-tu Akari Ibrahim [un des terroriste]

Ecrasez, écrasez

 

Et ce sont eux qu'on récompense, qu'on innonde de milliards de dollars de la communauté internationale, dont on accepte tous les diktats, les chantages et le petit Israël à qui on se permet de faire la morale, Israël, oasis de lumière dans un univers en décomposition habité par la haine et la folie meurtrière ?


Ce nouveau genre d'attentat terroriste s'est déjà propagé au Canada et aux Etats-Unis, il est à parier que des émules de ces barbares sont prêts à utiliser ces méthodes en Europe bientôt et que les media parleront d'accident de la circulation...

Une des sources de cet article est link

 



 

MISE A JOUR : mon blog fait l'objet de plaintes récurrentes envoyées aux administrateurs d'over-blog. La dernière en date d'aujourd'hui :


Bonjour,
Un visiteur de votre blog Le blog de danilette vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

  • email : Ricou5765@XXX
  • desciption : Chanson et texte insistant a écraser des juifs volontairement http://danilette.over-blog.com/article-intifada-des-voitures-la-chanson-arabe-appelant-a-ecraser-des-juifs-fait-le-buzz-124971748.html
  • raisons : Chanson et texte insistant a écraser des juifs volontairement . Si ce blog n'est pas fermer, la gendarmerie en sera informée !

Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.
Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : danilette.over-blog.com
Cordialement,
- L'équipe d'OverBlog -


A l'équipe d'OverBlog, je signale que cet article s'insurge justement contre le fait qu'une telle chanson rencontre tant de succès sur les réseaux sociaux ! Il serait bien de ne tenir compte que des reports d'abus venant de personnes identifiées sous leur vrai nom avec une adresse correspondante et non pas d'anonymes utilisant des pseudos et des adresses crées à cet effet.

A Ricou5765 qui utilise un pseudo pour essayer à nouveau de me faire fermer mon blog de défense des Juifs, je vous engage à relire mon article et m'écrire directement pour me dire quel est le passage où j'inciterais selon vous, à "écraser des juifs" ?Croyez-vous qu'il est possible de déranger les gendarmes qui ont bien autre chose à faire que de s'occuper de l'obscure plainte d'un lecteur anonyme mécontent d'un article dont il ne comprend visiblement pas le sens ?

 

Et vous lecteurs du blog qu'en pensez-vous, peut-être qu'en postant quelques commentaires, les administrateurs y verraient plus clair ?

Dernière mise à jour : 10/11 11h30

Publié dans Arabes palestiniens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article