Islam: Ca suffit! La France couchée, Jacques Kupfer

Publié le par danilette

 

http://www.parolevolee.net/pv/index.php/fr/a-la-une/3-articles/755-islam-ca-suffit-la-france-couchee.html

dhimmiCela fait un an qu'un court métrage « islamophobe » circule sur le net. Je ne l'ai pas vu et je ne suis pas intéressé par une preuve supplémentaire concernant la pédophilie de Mahomet.

Ce qui est curieux c'est que désormais les medias français l'appellent « le Prophète ».

Depuis quand est-il le prophète des français. Mais il est possible que la demande pressante des institutions musulmanes de France demandant à ce que les prénoms et noms des délinquants ne soient plus transmis par les medias explique l'appellation nouvelle du fondateur de l'Islam !

Des hordes de barbares, qui n'ont pas plus vu le film que moi-même, se sont répandus dans les cités arabes comme Bengazi, Tunis, Londres, Paris ou Anvers et à travers toutes les cités musulmanes.

A Bengazi...

On ne nous montre qu'avec parcimonie ce qui est réellement arrivé. A Bengazi, que l'Otan et certain philosophe français sont fiers d'avoir sauvée, les hordes se sont jetées à l'assaut de l'ambassade américaine.

On a vu les flammes de l'ambassade en feu incendiée par des roquettes aux mains des barbares. Ces mêmes roquettes qui leur ont été fournies par l'Otan avec la bénédiction de la Hillary Clinton qui se demande comment une telle action est possible dans un pays que les Etats Unis ont « libéré » et dans une ville qu'ils ont sauvé.

Mais les medias ont pudiquement caché le sort du cadavre de l'ambassadeur américain qui fut trainé par une foule de barbares à travers la ville, torturé et violé.

Et bien entendu, seule l'intervention des militaires a empêché les « démocrates » issus du « printemps arabe » de faire de même à Tunis, Khartoum, Karachi ou au Caire...

Les barbares...

Il serait temps que l'Occident se pose les véritables questions. Lire la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article