Juifs de France : le chagrin et la pitié! Abraham Bliah

Publié le par danilette

http://parolevolee.net

Juifs de France : le chagrin et la pitié!

Revenons sur cette émission qui a mis en valeur l'odyssée des Juifs de France: (cf :Video)Aain Jakubowitz, les larmes aux yeux est bouleversé de la trahison du peuple de France et de son indifférence face aux meurtres et aux ratonnades d'enfants juifs.

Il se demande s'il ne faudra pas quitter la France!Olivier d'Ormesson de l'Académie Française (c'est pas peu) : son propos c'est de dire que les arabes vivaient toujours en bonne intelligence avec les Juifs dans les siècles passés ( ce qui est faux, archi-faux) et qu'aujourd'hui, ils sont soudain pris de haine, sous-entendu que c'est dû au conflit israélo palestinien et que les français n'y sont pour rien. (Comprenez... que les israéliens y sont certainement pour quelque chose)

Sacha Meryl, cette comédienne de gauche bon ton, intervient pour relativiser tous ces"désordres" en inventant des notions gauche caviar d'"underground terroriste dans le monde entier". peuchère!

Ce qu'il faut en retenir, c'est la honte qui éclabousse les Juifs de France qui ont abandonné leur mission, refusent de l'accomplir sur leur terre en Israel, refusent de combattre les ennemis d'israel pour vivre en toute confiance avec le peuple français auxquel ils auraient tant aimé s'identifier et recevoir de sa part la même affection.

Aujourd'hui ils constatent avec stupéfaction que le déferlement de haine musulmane des nouveaux français musulmans ne concerne pas les français de souche.Pauvres Juifs de France, par quelles épreuves allez-vous encore passer?

Publié dans France

Commenter cet article