L'Apartheid de la Ligue Arabe votée en 1947, Jean Vercors

Publié le par danilette

On se demande après pourquoi il n'y a plus de Juifs dans les pays de la ligue arabe !

Sur le site israel-chronique-en-ligne.

En 1947, le comité politique de la ligue arabe rédigea une loi qui devait diriger le statut juridique des résidants juifs dans tous les pays arabes de Ligue. Une loi discriminatoire anti Juive est approuvée par l’Egypte, l’Irak, L’Arabie saoudite à l’exception des pays non arabes ( Turquie, Iran…)

Texte de loi voté par le comité politique de la ligue Arabe en 1947

1- A compter de ce jour, tout citoyen Juif originaire de son pays sera considéré membre de la minorité juive de Palestine. Il devra à cet égard être inscrit auprès des autorités de la région dont il dépend. Il fournira son nom, son adresse, les noms des membres de sa famille, leurs adresses, leurs coordonnées bancaires et les sommes qui y sont déposées. Cette formalité doit être accomplie dans les 7 jours.

2-A compter de ce jour, les comptes bancaires appartenant aux Juifs seront gelés et saisis. Ces fonds seront utilisés en partie ou en totalité pour financer le mouvement de résistance à lutter contre les ambitions sionistes en Palestine.

3-A compter de ce jour, seuls les juifs qui sont sujets de pays étrangers seront considérés comme neutres. Cette mesure permettra soit leur retour à leur pays d’origine dans un très court délai ou seront considérés comme arabes et obligés d’accepter de servir activement l’armée Arabe.

4-Les Juifs qui accepteront de servir activement les armées arabes et restent à la disposition de ces armées seront considérés comme » arabes».

5-Chaque Juif dont les activités révèlent qu’il est un sioniste actif sera considéré comme prisonnier de guerre et sera interné dans un centre spécifique par les autorités de police ou par le gouvernement.

6-Tout Juif qui sera en mesure de prouver que ses activités sont anti sionistes sera libre et agira comme il le souhaite. Il déclare prendre connaissance de sa disponibilité à rejoindre les armées arabes.

7-Le renoncement de l’article 6 ne veut pas dire que ces Juifs ne seront pas soumis aux articles 1 et 2 de cette loi

Si cela n'est pas l'apartheid, c'est son frère jumeau

 

JV-1.PNG

Juifs chassés des pays arabes entre 1948 et 2005

 

JV2.PNG

 

Publié dans Terrorisme - Djihad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article