L’Autorité palestinienne rend hommage à un terroriste qui purge 30 peines de prison à vie pour les assassinats de Pessah

Publié le par danilette

La photo du journal quotidien officiel de l’AP montre le ministre de l’AP qui remet une plaque de reconnaissance de la part de l’AP.

Le nom du terroriste Al-Sayid et le logo de l’AP sont visibles sur la plaque.

Sur la photo, le reste de ce qui est imprimé est illisible.

Lire l'article :

palwatch.org55

palwatch.org49


« Le ministre des Affaires des prisonniers, Issa Karake, ainsi qu’une délégation du ministère des Affaires des prisonniers, se sont rendus au domicile de [la famille du] prisonnier Abbas A-Sayid à Toulkarem. Al-Sayid a entamé il y a 21 jours une grève de la faim illimitée, et a été transféré d’une cellule individuelle de la prison Ramon à une cellule individuelle à l’hôpital de Ramleh. Karake a averti de la sévérité des conditions pénitentiaires du prisonnier Al-Sayid ainsi que d’une détérioration de sa santé suite à sa grève de la faim. Il a mis la responsabilité de la vie et de la santé [de Sayid] dans les mains du gouvernement israélien et de l’administration pénitentiaire, et demandé une réponse aux requêtes pour mettre fin à son isolement, qui dure depuis plus de six mois, dans des conditions difficiles. »
[Al-Hayat Al-Jadida, le 29 mars 2011
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article