Après la croisade anti-tomates, voici la croisade anti-olives !

Publié le par danilette

Après l'interdiction des tomates car leur coeur renferme une croix ( voir Croisade anti-tomate et croix chrétienne copte ) voici la dernière idiotie islamique, en Turquie cette fois : il faut déraciner tous les oliviers !

Les Islamistes appartiennent à deux catégories : ceux qui sont prêts à décapiter un infidèle, extraire son coeur (ou son foie) et manger ces organes devant une caméra comme les Djihadistes en Syrie et ceux qui ont les mêmes sentiments et les mêmes objectifs mais utilisent des moyens plus intelligents pour islamiser le monde entier à travers des méthodes "de jure" comme les urnes electorales.

Une troisième catégorie existe : celle de l'idiotie absolue.

L'infâme charte du Hamas, proclamée en 1988 est devrait être une lecture incontournable pour les Occidentaux qui tendent à angéliser ce groupe terroriste. [lecture conseillé à la Ministre des Affaires étrangères de l'UE, Mogherini].

 

La charte du Hamas stipule bien dans son deuxième article : "le Mouvement de la Résistance Islamique est l'une des ailes des Frères musulmans en Palestine".

Il faut bien rapeller les liens du Hamas à la Confrérie des Frères musulmans donc aux pays liés comme entre autres la Turquie d'Erdogan, le Qatar, etc.

 

Article troisième : "la structure fondamentale du Mouvement de la Résistance Islamique est constituée de musulmans qui ont levé l'étendard du jihad contre les Rebelles afin de purifier le pays et les humains de leurs souillures, de leurs turpitudes et de leurs iniquités".           

 

Dans un des passages particulièrement tragi-comique :

Article septième : " L'Heure ne viendra pas avant que les mu­sulmans n'aient combattu les Juifs, avant que les Juifs ne se fussent ca­chés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : 'Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [on ignore de quel arbre il s'agit, d'où cette nouvelle interprétation l'attribuant à l'olivier]

 

Apparemment, des musulmans prennent leur prophétie au pied de la lettre. Au mois de mai, Muhammad al-Zoghbi, un religieux égyptien, a déclaré dans une interview télévisée que "pas un seul Juif ne restera sur la surface de la terre".  On lui a demandé si le passage sur les arbres était une allégorie et il a répondu : "Celui qui dit que c'est une allégorie se trompe. Les arbres vont vraiment parler et les murs aussi". Voir la vidéo de Memri et sa transcription en anglais

 

Des Turcs ont pris cela très au sérieux et une campagne populaire a vu le jour sur les media sociaux qui appelle à boycotter les oliviers. Pourquoi les oliviers ? Voici le texte :

"Avant le Jour du Jugement, les musulmans et les Juifs seront en guerre mais à la fin, les musulmans vaincront les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les arbres mais les arbres vont les trahir, tous sauf les oliviers parce que l'olivier est un arbre juif*

Aujourd'hui, Israël encourage la plantation d'oliviers parce que les Juifs savent que ces arbres vont les protéger. Israël a essayé d'empêcher le déracinage des oliviers en Turquie. Mais notre gouvernement, malgré une ordonnance du tribunal qui interdit de déraciner les oliviers, est allé de l'avant et a déjoué les plans d'Israël. En Turquie, tous les oliviers devront être déraciner dans les trois prochaines années. De cette façon, nous allons donner un grand coup à Israël. Notre nation doit se joindre à la campagne et prendre sa part, il ne faut plus consommer d'olives".

Il s'agit du texte qui invite tous les musulmans à se joindre à la campagne avec le hashtag #zeytinalmiyoruz (boycott des olives).

Turcs-et-les-oliviers.png



Pour les partisans des théories du complot, cette campagne pourrait être destinée à ridiculiser les islamistes. Quels que soient ceux qui en sont à l'origine [on avait dit la même chose pour les Tomates coptes], quelques personnalités turcs se sont joints à cette campagne de diabolisation des olives et des oliviers.

 

Est-ce qu'un pays peut devenir fou ? Voici dans la réalité, le 7 novembre, 6000 oliviers âgés de 85 à 100 ans ont été abattus à Yirca , un village de l'ouest de la Turquie malgré une résistance qui a duré 52 jours de la part des cultivateurs. Le gouvernemet turc a décidé d'exproprier les terrains et les a donné à un groupe avec qui il a des liens étroits, le groupe Kolin, qui va y construire une centrale electrique au charbon. Les villageaois ont fait appel de cette décision auprès du Conseil d'Etat mais la compagnie Kolin n'a pas attendu le verdict et leurs bulldozers ont déraciné 6000 oliviers.


turc olives

The uprooted olive trees of Yırca, Turkey, on November 7, 2014. (Image source: Greenpeace Turkey)

 

Ce n'est peut-être pas lié à la campagne des oliviers juifs mais on incite les Turcs à detester les oliviers juste parce que ce sont des arbres juifs.

 

* il est vrai que les Juifs ont concouru à l'implantation des oliviers dans tout le bassin méditerranéen dans l'antiquité, que l'huile d'olive était l'huile utilisé pour le candélabre du Temple d'où son importance, que consommer de l'huile d'olive était un des signes utilisés par l'Inquisition espagnole pour reconnaître les marranes, les non-Juifs n'utilisaient pas à cette époque l'huile d'olive pour cuisiner etc.]

Adapté librement de l'article :

 


Articles liés :

La charte du Hamas : rappel utile 

Commenter cet article

kravi 16/11/2014 16:39


Merci pour cet article sur l'exceptionnelle stupidité islamiste. Je le reprends, avec un lien actif sur ton blog.

danilette 16/11/2014 17:26



Merci !