Le neveu d'Ismaïl Hanyeh, le chef du Hamas sert dans l'armée israélienne !

Publié le par danilette

 Source : israelmatzav

Adapté par Aschkel

Lire l'article sur http://www.aschkel.info/article-ar58

 

Les arabes savent avoir la haine de l'Etat juif, pourtant quand les choses se gâtent ils préféreraient vivre en Israël que sous une autorité palestinienne quelle qu'elle soit ou sous n'importe quelle autre autorité arabe. Un neveu d'Ismail Hanyeh (le Chef du 'Hamas à Gaza) sert dans l'armée israélienne du fait que sa mère et ses deux autres sœurs, les trois sœurs d'Hanieh donc sont mariées a des arabes israéliens ne vivent pas à Gaza, mais en Israël  et ont toutes la nationalité israélienne……. Et ce n'est que le début !!!

En fait les récents évènements en Tunisie, Yémen, Bahrein, Oman, Syrie (et vous n'avez encire rien vu….) ont renforcé le désir de la rue arabe pour la liberté, et les avantages de la démocratie israélienne.

Les cartes d'identité israéliennes sont très recherchés par les hauts responsables du 'Hamas, de l'OLP et de leurs proches comme les trois sœurs d'Ismail Hanyeh qui vivent maintenant dans le Neguev à Tel Sheva. Deux sont déjà veuves, mais préfèrent sans aucun doute rester dans l'Etat juif que de retourner à Gaza. Le fils de la troisième sert dans l'armée israélienne.

Ah'med Sabri, un des leaders religieux à l'est de Jérusalem qui livre des sermons odieux antisémite et pro terroriste, conserve sa carte d'identité, Hanan Ashrawi de l'OLP, Muh'hammad Abu-Tir du 'Hamas, l'épouse de Jibril Rahoub, et tant d'autres.

Quelques 150.000 arabes non israéliens de Judée-Samarie sont mariés avec des arabes israéliens et ont reçu des cartes d'identité israéliennes entre 1993 et 2003.

En outre quelques dizaines de milliers de clandestins arabes préfèreraient résider en Israël que sous autorité  palestinienne.

Les arabes israéliens s'opposent avec véhémence à tout échange de terres entre Israël et l'autorité palestinienne – ce qui serait les transformer de facto en sujets palestiniens

Pour rien au monde ils n'abandonneraient leur nationalité israélienne…….

 

A méditer !!!

 

 


Texte reproductible sous réserve des mentions de la source -  © 2011 www.aschkel.info

Publié dans Arabes palestiniens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article