Le Hamas espère un massacre de civils palestiniens

Publié le par danilette

Source : Terrorists shooting long-range rockets from near UNRWA school/shelter

Les Israéliens qui essaient de faire le moins de victimes civiles possibles (et ils y arrivent !) ont envoyé des avertissements sur certains quartiers qui risquent de faire l'objet d'un bombardement à cause de la localisation des terroristes qui se protègent de cette façon, ce qui est un crime de guerre ! Des milliers d'habitants de Gaza ont trouvé refuge chez des parents dans des quartiers plus sûrs ou dans les écoles des Nations Unies. 

 

L'école Fakhoura est l'une des écoles de l'UNWRA et offre un logement temporaire à environ 1.200 personnes qui sont arrivées la semaine dernière après avoir reçu un avertissement israélien. 

 

Pour aider les civils comme ceux-ci, Israël a annoncé mercredi qu'il faciliterait une trêve humanitaire de cinq heures aujourd'hui link pour permettre aux gens qui ont fui leurs maisons de pouvoir s'approvisionner. Israël a déclaré qu'il cesserait toute activité opérationnelle dans la bande de Gaza et il tient parole, par contre les groupes terroristes (définition de terrorisme = viser intentionnellement des civils). Le Hamas vient de rompre la trève à midi précise en lançant des salves d'obus de mortier et à l'instant des salves de roquettes !

 

Un reporter,  Patrick Martin, du journal canadien The Globe and Mail rapporte sa visite dans cette structure de l'UNRWA qui sert de refuge et raconte sa surprise en sortant de l'école d'être assailli par le souffle et le bruit d'une salve de 2 roquettes lancées juste à coté de l'école (comme cela s'était produit il y a 2 ans, link). Il ajoute : "le Hamas ou autres groupes d'activistes (moi je dirais TERRORISTES), espèrent que les Israéliens ne vont pas répliquer sur les lanceurs qui se terrent sous terre, link linkjusqu'au moment de tirer, à cause de la proximité de l'école.

 

Le reporter se trompe, les terroristes espèrent juste l'inverse, que les Israéliens vont répliquer et faire un massacre de civils qui conduira à une condamnation du monde entier, une opprobe universelle qui leur permettra de clamer leur victoire ! C'est absolument ce qu'ils désirent et cela a été prouvé et documenté abondamment mais pas dans les media occidentaux. linklinklinklinklinklinklinklink,

Sources : linklink

Dernière mise à jour : 13h45

Publié dans Terrorisme - Djihad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article