Le Hamas veut encore plus !

Publié le par danilette

Ne nous réjouissons pas trop vite, tout est possible avec des terroristes !

http://www.israel7.com/2011/10/le-hamas-veut-encore-plus/

Les parents de Gilad Shalit on sans doute raison de déclarer « que tant qu’ils n’auront pas vu leur fils descendre les escaliers de leur maison, cette affaire ne serait pas close ».
Les Arabes israéliens ont fait part de leur colère du fait de l’absence de trois ou quatre femmes terroristes sur la liste des libérables, alors que Khaled Meshaal s’était fait une fierté d’annoncer à la population arabe israélienne « qu’il avait réussi à faire libérer toutes les femmes terroristes arabes israéliennes » ! Suite à cela, certaines sources indiquent que le Hamas entend maintenant exiger l’adjonction de nouveaux noms, notamment de femmes, ce qui risquerait de mettre des bâtons dans les roues de l’accord de transaction ». L’Egypte s’est déclarée opposée à cette nouvelle démarche du Hamas, faisant savoir au Hamas « qu’il était tenu de respecter les accords qu’il avait signés » !! Mais à Gaza, certaines informations indiquent « que le sujets des femmes terroristes pourrait faire capoter l’échange au dernier moment » et ce n’est que dimanche au Caire, lorsque la délégation israélienne arrivera pour finaliser l’accord, que l’on saura si le Hamas pose cette nouvelle exigence et si oui, si Israël cède une nouvelle fois. Pour l’instant, les responsables israéliens font savoir « qu’ils n’accepteraient pas de révision de l’accord ».
Izza A-Shark, membre de la direction du Hamas, a eu l’audace de déclarer « qu’il y avait eu une ‘erreur’ (sic) dans la liste de prisonniers remise à l’Egypte, et qu’en réalité, le Hamas exigeait la libération de toutes les femmes terroristes emprisonnées en Israël ».

Publié dans Terrorisme - Djihad

Commenter cet article